27/05/2008, 17h52
|
eh oui malheureusement on n en est pas, il faudrait que tu mette une commande a distance!!!
Répondre
![]() |
27/05/2008, 22h05
|
Ou, alors, prévoir un jour où tu as le temps d'attendre au moins 1 voire 2 heures ...
Répondre
Ou, un piège genre tapette à souris (sans le clou) sur le canapé ; ça peut lui faire une grosse frayeur ... |
27/05/2008, 22h06
|
|
Citation:
Alors, Fouchika ? |
28/05/2008, 13h47
|
ayant constaté les dégats en arrivant à la maison je la gronde et des foif je lui ai même tapé dessus avec un journal, je l'ai puni en l'envoyant au coin, je l'ai puni en la privant de venir sur mes jenous, j'ai tout essayé mais rien n'y fait
Répondre
|
28/05/2008, 13h53
|
je sui sur que si tu le prenais sur le fait tout s arrangerais comme dit shipcirrus fait le un jour ou tu as le temps...
Répondre
![]() |
28/05/2008, 20h03
|
|
Citation:
![]() tu la grondes alors qu'il est trop tard ; elle n'assimile pas la punition à sa bétise ; quelques secondes après la bétise, le chien a oublié. Tu vas me dire "si, elle sait qu'elle a fait une bétise, elle est toute penaude" : c'est normale, elle sent que tu es en colère, par ton attitude. Alors, ne fait pas cas de ce qu'elle a fait et nettoie hors de sa vue ![]() Autre chose, si tu veux la baffer, ok, mais pas avec le journal, c'est inutile ![]() |