14/04/2008, 18h26
|
ouh lala mais je trouve certains membres très durs dans leurs réponses!!Gaetan toi en tête.....ton comportement me surprend en ce moment.......je vais argumenter différement alors....d'accord, le chiot n'etait pas en laisse, GRAVE et fatale erreur.....c'est vrai.....maintenant, un conducteur doit rester maitre de son véhicule, et quand bien même ce n'est pas possible, s'arreter afin de porter secours aux victimes, qu'elles soient animales ou humaines......et pour ceux qui voient pas bien ou je veux en venir, je vais poser une question plus directe:
[size=medium]ET SI C'ETAIT UN ENFANT ALORS?????[/size]......
14/04/2008, 18h51
|
je suis ok avec toi claire, ca fout les boules, le pb vis à vis de la loi c que la place d'un chien n'est pas celui d'un enfant
Répondre
un chien reste un objet (toujours vis à vis de la loi ![]() ![]() c un moment difficile à vivre la perte de son chien ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/04/2008, 22h04
|
Hello!
Répondre
Désolée pour ton loulou. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec les réponses, je ne parle pas au niveau de la loi, mais au niveau de la POLITESSE le conducteur aurait dû s'arrêter! Quelle personne sans CONSCIENCE aurait laissé (imaginons si le chien était errant) l'animal agonir sans soins? Et même si le chien a été tué sur place, sa dé-pouille sur la route aurait pu conduire à un autre accident. Ne doit-on pas aussi être maître de son véhicule? Ce type était visiblement en tord côté vitesse, il faut jouer là dessus. biz chamarel |