mon chiot n'as pas encore eu le rappel du vaccin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2010, 14h38
bonjour jai adoptée une petite femelle border collie croisée labrador de 2 mois elle etait a donner et dc pas vaccinait elle a reçue sa premiere dose le 2 aout pensez que je puisse la sorir dehors ou il faut attendre le rappel ? ( ceux qu il veut la voir elle est dans chien croisé c set missa ) merci d avance pour vos reponses Smiley
Répondre
10/08/2010, 14h05
tu devrais eviter de trop la sortir mieux vaut attendre le rappel des vaccins

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
11/08/2010, 20h47
Citation:
estellej a écrit :
Smiley mais tu peux la prendre dans tes bras et aller te balader avec pour qu'elle s'habitue aux bruits etc! Smiley
Smiley
12/08/2010, 11h32
Citation:
liling a écrit :
Citation:
estellej a écrit :
Smiley mais tu peux la prendre dans tes bras et aller te balader avec pour qu'elle s'habitue aux bruits etc! Smiley
Smiley

Smiley C'est ce que je faisait avec la mienne , c'est une bonne idée Smiley

Smiley
Répondre
12/08/2010, 14h14
Comme je te l'ai dit sur un autre post,il faut la sortir,en évitant les endroits à risque (trop de crottes et de pipis),mais il faut l'habituer tout de suite à l'extérieur,plus tu attendras,plus ce sera difficile et angoissant pour elle.
En effet,la porter un peu,c'est une bonne idée Smiley
Ah c'est super, je me posais justement la question de savoir comment faire si on peut pas sortir le chiot pendant un mois... Je retiens l'astuce de le porter pour lui faire découvrir son environnement, c'est une excellente idée !

Merci !