Mon cocker n'arrête pas de se frotter le derrière au sol

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2007, 08h45
Depuis environ 3 semaines mon Cocker se frotte constamment son derrière sur le sol, gémit, et gesticule de la tête (de gauche à droite). Ténia ??? je l'ai déjà vermifugé, mais rien n'y fait (vermifuge normal). Il fait cela plusieurs fois dans la journée. D'autre part il est tout le termps affamé alors qu'il mange pour 6. Dois-je consulter ??? Elle est également opérée des glandes anales
Répondre
12/10/2007, 09h15

Consulte ton véto, c'est peut-être un probleme de glandes anales qui ne se vident pas.
Répondre
12/10/2007, 09h25
Merci pour ta réponse, mais Orane est déjà opérée des glandes anales. Je vais consulter.
Cordialement.
Répondre
Avatar
12/10/2007, 09h47
je pensais aussi aux glandes

il est important de changer de vermifuge, une visite chez le véto plus adapté ... donnes nous des nouvelles
Répondre
12/10/2007, 14h15
a chaque fois que baya fait ca tu peu être sûr qu'elle a des vers.

a tu été faire un ptit tours dans le jardin, et regarder si tu vois des vers (enfin j'te passe les détailles) mais c'est le meilleur moyen pour en être sûr!
De toute façon le véto va te pauser la question de savoir si tu en à vu.
Alors un conseil, regarde avant dit aller

Smiley
Répondre
12/10/2007, 19h44
Smiley
le mieux est de consulter rapidement le véto, surtout qu'il a eu l'ablation des glandes annales et ce n'est pas normal qu'il mange pour * 6 *
Tiens nous au courant et gros Smiley à ta petite boule de poil.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/10/2007, 19h48
Oui, véto Smiley ...
Répondre
12/10/2007, 21h08
La prochaine fois que ton toutou va faire son caca, je te conseille de prendre un petit pot avec toi et de le remplir d'un échantillon des selles, que tu apporteras au véto pour analyse.

C'est le seul moyen de savoir si il a le ténia.

C'est ce que j'ai fait avec Mme Tara. Ils ont immédiatement vu qu'elle avait le ténia (ver solitaire) et m'ont donné un médicament qui a complètement détruit le ver, tête comprise.

Il faut savoir que le ténia est un ver tenace et que tant qu'on ne tue pas la tête, il continue de proliférer dans le corps.

Lorsqu'on a le ténia, on a continuellement envie de manger.

C'est le premier signe.

Le médicament est très efficace : Mme Tara a été débarrassée de son compagnon involontaire pratiquement au bout de deux jours.

Alors, empoigne ton petit pot et cours chez le véto avec ce que tu auras recueilli.

Car pour le toutou, c'est extrêmement désagréable.

Cordialement

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
13/10/2007, 21h09
peut etre qu'il a le grand ver qui entre dans l'estomat et qui devore se qu'on mange je me souvien plus du nom consulte le veto
Répondre
14/10/2007, 16h32
Alors comment va ton ptit amour?
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion