Mon Épagneul Breton peut-il être accepter avec un pédigré

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2007, 20h09
Bonjour,
J'ai acheter un épagneul Breton, les 2 parents sont LOF, mais le propriétaire n'a pas déclaré la porté.
Ayant les papiers des Parents de mon chien,
Peut-on le faire reconnaitre comme chien de race avec pédigré?
et comment dois-je mi prendre?

Merci de me conseigner car mon chien à toute les qualités.

Smiley comment faire Smiley

Je suis allé à une expo canine c'étais vraiment super.

SALAZE LE 09.12.07
Répondre
09/12/2007, 20h14
Il faut faire une confirmation au titre de la descendance si le livre de la race des épagneuls breton est ouvert. Pour cela, contacter le club de la race qu'ils te disent si oui ou non le livre est ouvert. S'il est fermé, cela te sera impossible. S'il est ouvert, faire une expo de confirmation, télécharger les papiers à remplir sur le site de la SCC et envoyer tout les papiers qu'ils demandent + le chèque adéquat à la SCC. Tu obtiendras un pedigree. Mais je crois qu'il faut que les parents soient confirmés et non pas seulement LOF (pas sûre de mon coup sur ça).
Répondre
09/12/2007, 20h58
une photo Smiley Smiley

vive les épagneuls bretons Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2007, 21h07
INSCRIPTION A TITRE INITIAL
Cette inscription concerne les sujets adultes de très grande qualité dans la race et capables de l'améliorer, mais issus de géniteurs inconnus ou non déclarés à la naissance, ou déclarés et non inscrits, les formalités n'ayant pas été remplies
Ces chiens sont réputés sans ascendance connue et inscrits définitivement au LIVRE DES ORIGINES FRANÇAIS (L.O.F.) avec délivrance du pedigree sans indication de généalogie.

pour telecharger le formulaire : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/TITREINITIAL.pdf
Répondre
Lancer une nouvelle discussion