Mon toutou est mort hier :( (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2007, 10h06
Je comprends aussi ton désarroi, nos animaux partagent notre vie et font partie de la famille. Ils vivent à nos côtés et leur présence nous réconforte et nous adoucit la vie.
Bon courage et va de l'avant, garde le doux souvenir de ton ami à quatre pattes...(lequel avait l'air bien espiègle !!Smiley ) Bien à toi Smiley Smiley
Répondre
10/02/2007, 14h26
Merci beaucoup mais attention la c'est Gamin mon toutou de 7 ans!! compagnon de Guppy disparu
__________________
[img align=left]http://uppix.net/3/8/e/1d7f899e9f5c3392c62f97e1dab78.jpg[/img]
Répondre
10/02/2007, 18h40
A lire tous ces messages, j'en ai les larmes au yeux et la boule au ventre !
Ma première chienne labrador nous a quitté il y a 8 mois. Nous avons du la faire euthanasier car elle avait un cancer et souffrait beaucoup. Elle avait seulement 10 ans.
Nous avons pleuré mon mari et moi pendant des jours, en nous cachant des autres qui ne comprenaient pas !
Je n'ai pas pu supporter le vide... et j'ai adopté un autre chiot un mois après. Maintenant nous avons Badka qui nous apporte beaucoup de tendresse et de joie dans la maison.
Mais je pense encore presque quotidiennement à ma chère Médina (ma chienne décédée).
Je crois que nous sommes encore plus accros à Badka, parce que maintenant nous savons que la vie de nos compagnons est trop courte et que "l'échéance" arrive toujours trop vite.
Eloise, n'aies pas honte de ton chagrin. Et caline ton autre chien sans compter !
Bon courage !
Répondre
CPA
CPA
10/02/2007, 21h16
Bonjour Eloise,
A la mort de ma chienne, personne n'en a beaucoup parle non plus. Nous etions tristes et avions peur de nous faire de la peine les uns les autres. Moi meme je ne voulais pas tellement en parler, ca me faisait pleurer.
Une fois que chacun a fait son deuil, nous avons recommence a parle d'elle et maintenant ... nous en parlons tres souvent.
Depuis que nous avons une nouvelle chienne, nous nous rappelons des souvenirs, nous comparons (eh oui!) mais elles sont tellement differentes que c'est plus pour le plaisir d'en parler.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
10/02/2007, 21h17
bonjour
15 ans auprès de vous, c'est magnifique ! et certes il a eu une vie agréable pour qu'elle dure aussi longtemps.
je comprends ta peine car moi j'ai un labrador de 7 mois et je m'y attaches chaque jour de plus en plus.
soit courageux dans cette douloureuse épreuve et pense aux meilleurs moments partagés.
kty
Répondre
12/02/2007, 14h34
Quand je pense à Honeymoon mon petit coton que j'ai du faire partir à 14 ans parce qu'elle etouffais et étais usée de partout, je me dis, Pat dis toi qu'elle est là haut au paradis des anges, et que c'est mieux comme ca elle souffre plus. (elle est partie le 25/11/06)
Tu vois je l'ai faite insinérée seule et j'ai récupéré sa boite, elle est sur ma coiffeuse et tous les soirs je lui dis au revoir.
Tu va dire que je suis gâteuse !!!! non j'ai 45 ans mais je l'aimais à la folie.
Que ton toutou reste ton meilleur souvenir, il est dans ta tête dans ton coeur et partout où tu va même si il n'est plus là.
Il voudrait pas que tu sois triste.
Je te souhaite beaucoup de courrage car c'est trés dur je sais.
Peut être bientôt tu auras un autre toutou ?
Attention, il remplacera jamais celui qui est parti,
Mais il t'aimeras et t'apportera plein de joies.
Tu vois j'adore Boulou mais il remplacera jamais Honey.

A bientôt.
Répondre
13/02/2007, 14h24
Je comprends ta peine Eloise, j'ai perdu ma chienne Zoé il y presque 3 ans et ma petite chienne Fifi le 1/08/06. J'ai à nouveau 2 chiens, un petit Jack Russel et un petit Parson Russel. Ils m'aident à surmonter ma peine, tu peux voir leurs frimousses sur le site, elles se nomment Babouche et Benka. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Je t'embrasse très fort. Smiley
Répondre
13/02/2007, 14h30
pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai créer un blog pour vous tous !
afin de laisser un hommage de votre cher animal disparu ! si ça vous dit, laisser moi votre message et une photo sur [email protected]
et je le mettrais sur mon blog...
en attendant vous pouvez allez le voir :
http://jardindusouvenir.skyblog.com
Répondre
14/02/2007, 13h48
Merci à toi Mag, pas pour l'instant c'est trop présent, mais merci à toi pour cette idée Smiley
__________________
[img align=left]http://uppix.net/3/8/e/1d7f899e9f5c3392c62f97e1dab78.jpg[/img]
Répondre
14/02/2007, 13h54
c'est pas grave ! tu lui feras un bel hommage quand tu seras prête ! pas avant.... ça peut attendre ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion