MONTAGNE DES PYRENEE OU PATOU

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2009, 18h13
Voila ma question : comme je l'ai dis dans la présentation, nous venons d'aquerir deux magnifique chiot, (1 pour nous et son frere pour ma soeur lol mais c vrai). il ne sont pas LOF et cela n'a pas d'importance.
Nous avons vu le pere, un magnifique montagne, et avons vu le carnet LOF de la mere, mais nous ne l'avons pas vu en chaire et en os.

Meme si ils ont toutes les caracteristiques des patous, il me semble que le poil n'est pas asset long....

sinon il ont à ce jour (selon la date de naissance donné par le vendeur), 3 mois et pese 17 kg.

Y à t il un connaisseur du montagne des pyrénée, qui serai capable de me dire si selon les photos, ou me donner des trucs pour etres sur que ce sont bien des pures race comme indiqué par le vendeur ?

ils sont adorables donc ca ne changerai rien pour nous mais c'est juste pour savoir. ILS ONT 2 MOIS SUR LES PHOTOS

JE NE PEUX PAS METTRE LES PHOTOS ICI ALORS JE VAIS LES CHARGES SUR "PHOTO DE CHIENS"

merci pour vos lumieres.
Répondre
17/12/2009, 19h42
J'y connais pas grand chose et pourtant y'a des patous partout par ici (Hautes-Pyrénées), mais à priori, ces boules de poils ressemblent bien à des patous Smiley , j'aime bien ceux qui ont les oreilles de couleurs Smiley . C'est un chien de montagne, il faut que tu regardes s'ils ont déjà des grosses patasses, les yeux en amandes. Attention à la croissance, pas les faire sauter tant qu'ils sont petits, attention aux hanches...
Tous les ans, au mois de septembre, il y a un concours international de chiens des Pyrénées (Patous et Labrits) à Argelès-Gazost, c'est magnifique !
@ +





Pardon pour la grandeur mais je trouve que ça vaut le coup Smiley , s'il faut je retire... Smiley
Et pis j'ai envie de faire la promo de ma région Smiley
Répondre
17/12/2009, 20h05
je pensais qu'un montagne des pyrénées était toujours blanc, mais je ne m'y connais pas bien pour ces races.
Répondre
17/12/2009, 20h34
magnifiques bêtes, je comprend qu'on puisse craquer sur ces chiens. vous êtes-vous bien renseignés sur la race et sur leur comportement ?

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
17/12/2009, 21h30
Merci a tous nous serons certainement a cette expo patous

je reste à l'ecoute de toutes les infos
Répondre
17/12/2009, 21h32
salut non ils ne sont pas forcement blanc mais ce sont les plus répendus.

de plus ils ont un bon comportement général, sympas avec les membre de la famille, mefiant envers les etrangés (c un chien de protection de troupeau). il est un peu independant mais nous il est elevé avec et par un border collie (chien des plus intelligent) de 7 ans qui lui apprend à obeir et à bien ce comporter.

c est incroyable à voir!!!!


au fait comment mettre des photos ici ?????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion