Montagne des pyrénées

Répondre Lancer une nouvelle discussion
byl
byl
05/07/2010, 06h31
Bonjour,
J'ai un Montagne des Pyrénées de 7 mois. c'est un mâle, il pèse 37 kg et mesure environ 69cm.
Pourriez-vous me dire s'il est dans les normes. J'ai lu qu'un mâle devait avoir au moins 80 cm adulte. Jusqu'à quel âge grandissent -ils?

Merci d'avance
Répondre
05/07/2010, 09h17
Bonjour! Je ne suis pas experte,mais je connais les gros chiens Smiley et je peux te dire que la croissance du tien est loin d'etre terminée.
Pour mon boubou male,croissance terminée vers 3 ans seulement,mais niveau taille,il était à sa taille adulte vers 18 mois (70 cm environ).

Pour les normes,je sais qu'il existe des courbes de poids et de taille sur le net....mais le plus simple est de voir avec ton véto ou ton éleveur .

Ps : une photo,ce serait sympa....et le nom de ton chien aussi Smiley
__________________
Répondre
byl
byl
05/07/2010, 10h25
oui merci de m'avoir répondu.
Mon Patou c'est HUTCH.
J'étais juste un peu inquiet parcequ'il est très difficile pour manger, il lui arrive de ne rien avaler sur une journée !!!
Le véto m'a dit que ce serait des caprices !!!
Je rajoute des photos le plus vite possible !
Merci encore
Répondre
05/07/2010, 10h33
Hutch Smiley Merci!

Moi,mon boubou,c'est le contraire,il a un super appétit!

Bonne journée!
__________________
Répondre
byl
byl
05/07/2010, 14h39
GRRRRRRRRRR !!!! comment mettre des photos ?
Répondre
14/09/2011, 18h28
bonjour moi aussi j'ai UNE montagne des pyrénéezs et mon pere s'inquiete sur sa croissance elle a environ 6 mois et demi pese 32 kg et mesure environ 62 cm qu'en pensez vous??
mercc de me répondre rapidement Smiley Smiley
Répondre
14/09/2011, 18h31
moi aussi elle est trés difficile pour manger c'est pour ca qu'on s'inquiete
Répondre
29/11/2011, 13h05
Bonjour,

J'ai également une femelle montagne des pyrenées de 6 mois qui pèse environ 32kg. Comme ta chienne avait le même gabarit que la mienne à 6 mois, pourrais-tu me dire quelle est sa taille actuellement (avec son âge stp).Merci par avance. Elle aussi est difficile et j'ai changé de marque de croquettes mais mademoiselle fait la fine bouche et mendie toujours et chipe ce qui traîne qu'en on n'y prends pas garde...

Répondre
Lancer une nouvelle discussion