Morsure???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2009, 11h59
Alors voila, juste un petit topic, pour savoir, qui des membres ce sont fais mordre par un chien.

Quoi comme chien? dans quels conditions? conséquences?..........

Pour ma part, une fois, par un caniche, qui marchais attacher, et qui, quand il ma croiser, ma littéralement niaquer le mollet, donc, coup de pompe, et petit hématome. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
18/03/2009, 12h11
Pffff ... je compte même plus et si je devais raconter, il faudrait des pages Smiley Avec l'expérience, j'arrive à anticiper les coups de dents mais des fois, ça dérape encore un peu le temps que je maîtrise la bête Smiley
Jolies balafres un peu partout sur les bras et les jambes.

Avant que je ne sois éducateur, mordue une fois par un teckel à poil durs qui était sous le banc où sa maîtresse était assise et qui s'est accroché à mon mollet sans me lâcher. Il a un peu ressemblé à un ballon de rugby dans les 10s qui ont suivies. Et dire que la maîtresse venait au club pour son autre chien car il était gros et tirait en laisse. Pour le petit teigneux, non, pas besoin Smiley C'est bizarre, après ma réflexion, elle n'est jamais revenue Smiley
2 trous dans le mollet.

Et puis mon ancien chien qui m'a chopé un jour car il avait voulu mordre un autre chien devant le portail. Alors ne pouvant pas choper l'autre chien, il s'est retourné contre moi (agressivité de détournement). 2 trous dans l'autre mollet Smiley

Et Arco quand il a été adolescent et que je ne courais pas assez vite pour lui à l'agility, pour me faire courir plus vite. Le saloupiaud !! Un pantalon neuf déchiré et une belle marque dans la cuisse. mais une belle baffe dans sa jolie gueule aussi Smiley
Répondre
18/03/2009, 13h17
Alors moi,je ne me suis fait mordre que par un chien,en l occurence ma chienne,Calypso,bergère australienne HA-HS que j ai replacée dans une nouvelle famille.Elle m a mordue souvent,soit quand je revenais a la maison,a cause de l exitation....soit quand je la repoussais si elle me sautait dessus,soit quand j essayais de l empecher de voler de la nourriture ou de piquer quoi que ce soit....Par contre ma fille s est fait pincer par un type caniche sans laisse mais avec ses maitres.et mon fils s est fait pincer le mollet par un yorkshire qui est sorti de sous une voiture quand mon fils est passé en vélo.
__________________
Répondre
18/03/2009, 14h08
une fois, quand j'avais une dizaine d'années, j'étais avec ma mère, on va chez des amis, berger allemand derriere le portail , il laisse passer ma mère et viens tout doucement vers moi, les crocs découvert, je me fige et là, bonne morsure à la cuisse.
et puis l'année derniere, je tractais en faisant les boites aux lettres du village, dans une impasse, un mini chien de je sais pas quoi qui aboit comme un malade, sors de chez lui, me grogne, etc.....
je me retourne pour partir et là il me choppe le mollet
j'ai shooté !
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
18/03/2009, 15h14
2 fois, par mon Unik Smiley. C'est grace à lui que j'en suis venu à m'intéresser profondément à l'éducation canine car avant mon seul but c'était les loups.

La première fois : de ma faute Smiley . Il était dans le coffre de la voiture, le coffre était ouvert, un chien est passé et il a essayé de le chopper. Vu que mon chien me gonflait depuis ses tout premiers jours à la maison, j'ai voulu lui mettre une baffe. Agression + pas de distance de fuite = morsure. Le poignet droit fêlé


La deuxième fois : monsieur ne voulait pas que j'aille répondre au téléphone. Il a donc sauté et m'a mordu à l'épaule (2 jolis trous). Mon pied à réagi avant moi. Unik n'a pas eu le temps de retomber au sol, on a vu un beauceron voler à travers le salon. Smiley .

Je commence à en avoir vu un paquet de cabot, jamais vu un chien aussi dur Smiley .

Mais maintenant c'est un super chien Smiley
Répondre
walzswann
18/03/2009, 17h05
La seule fois où ça m'est arrivée c'est Xérès; Il a voulu attaquer le 2ème mal que j'avais, je l'ai attrapé par le collier et il m'a mordu le bras. Il se souvient encore des conséquences Smiley
Répondre
18/03/2009, 17h08
Un "pseudo" fois avec Dreamer, j'ai voulu lu gratter le dos pendant qu'il dormait , il a failli niaker, sans vouloir me faire mal....
Je ne crois pas qu'il recommencerait ...
Action , Réaction !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2009, 18h16
une seule fois et par mon propre chien, un berger des pyrénées Smiley chien vif détestant les gestes rapides et détestant etre surpris
Répondre
18/03/2009, 18h22
une fois à cause d'un effet de meute, trop excité pour se rendre compte que c'était mon mollet Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
18/03/2009, 18h47
moi c est pareil, je les compte plus les fois où je me suis fais attrapé...
souvent au club canin...
Répondre
18/03/2009, 18h51
Bonsoir Manu

Bcp de fois aussi, j'ai eu un Husky qui m'a transpercé la main, résultat plâtre semis dur et drain pour que tout s'écoule, j'avais 22 23 ans, c'était ma faute on était dans une foire et un Husky est passé vers moi sans maitre libre comme l'air et moi j'ai rien trouvé de mieux que de le caressé, il n'a pas du tout aimé, car on avait pas été présenté et il s'est retourné et vlan dans la main, j'avais les trous des deux côtés sympa comme tout. Une autre fois par un bouvier des Flandres je faisais du jogging avec un copine et d'un coup j'ai vu déboulé un gros truc poilu noir toutes dents dehors, comme ma copine avait peur des chiens je me suis mise devant elle faisant face au chien et il m'a sauté contre et dans le bras, résultat bandage 3 semaines d'arrêt, la proprio ne s'est pas excusée du tout et m'a simplement dit qu'elle n'avait pas de retours sur son chien qui détestait les joggeurs..... sans commantaire. Mon colley aussi s'est retourné sur moi, ça faisait 2 mois que je l'avais, il venait de la SPA à Genève, il devait être euthansasié car trop agressif et avait déjà attaqué, et au début à la moindre occase il me chopait, mais là rien de bien méchant c'était plus du gros pincement qu'autre chose et il n'y a pas longtemps il y a maintenant 1 mois, je me suis faite mordre par mon Beauce lors d'une bagarre avec le Bull et comme j'étais seule je pouvais pas les prendre par l'arrière ou alors jet d'eau à haute pression, je devais séparer si je voulais pas que le Bull finisse mal, du coup le Beauce m'a mordue sur l'avant bras, il m'a de suite lâchée qd j'ai dit Aie car ça ne m'était pas destiné, mais je me suis retrouvée avec les tendons touchés et 2 semaines d'arrêt avec bandage, ultrasons...

Sincèrement je pense que lorsqu'on a des chiens on y a droit, que ce soit le nôtre ou un autre, mais qui dit chiens dit dents, qui dit Chats dit griffures et morsures....

Voilà, bonne soirée
a bientôt
Laurence


Répondre
18/03/2009, 19h46
Sur 11 témoignages, il y a eu 11 membres mordus, dont 6 par son propre chien, plus ou moins grave selon les morsures, et je crois, de souvenir, que 2 ou 3 ont été mordus sévèrement. (par son chien).

Comme quoi, il faut se méfier, tout du moins resté vigilant, mais dans la plupart des témoignages on n'est responsable de ses morsures.

Mais je pensais voir plus de morsures, du a des petits chiens, mais je suis presque un des seules. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
18/03/2009, 19h54
Mordu 3 fois par un chien errant, toujours le même !!!
A chaque fois pantalon déchiré et quelques trous dans la cuisse...
Je n'ai jamais su à qui appartenait ce chien et du jour au lendemain, je ne l'ai plus revu...mais il ne me manque pas Smiley Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
18/03/2009, 20h51
Bonsoir !!
Je me suis fait mordre par un croisé moche x con d'une dame de ma famille éloignée... Bref en fait le petit fils de cette femme avait pour habitude de faire des "bisous" sur la truffe du chien... qui ne bronchait pas!! alors quand j'ai moi aussi voulu faire un bisou au chien il m'a chopé la levre!! (j'avais 4 ans... )
Du coup medecin de garde (dimanche oblige... ) et puis le mieux: 26 points de suture et de la soupe a la paille pendant 3 semaines... Smiley
Mais je me dis que je ne connaissais pas le chien et que j'ai toujours été trop proche de nos amis a 4 pattes !! Smiley
__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9112543877.png

Que du bonheur !!! Filleul de Tina et Luna Smiley Smiley
Répondre
18/03/2009, 21h11
26 points de suture Smiley" Smiley" Smiley"
Ben dis donc, il t'a pas raté le toutou Smiley Smiley
L'occasion de rappeler qu'un enfant et un chien (même réputé gentil) ne doivent jamais être laissés sans surveillance !
Et qu'on ne laisse jamais un enfant mettre son visage contre la tête d'un animal...
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
CPA
CPA
18/03/2009, 21h58
J'ai été mordue par ma 1ère chienne, principalement quand je la dé-tiquais avec de l'éther, odeur qu'elle détestait absolument.
La même a pincé plusieurs fois, notamment ma fille -mais bon, la chienne avait prévenu en grognant et ma fille avait ignoré.
Elle avait aussi mordu mon père je ne sais plus pour quelle raison.
Elle avait un vrai sale caractère et j'ai dû la remettre à sa place plusieurs fois.

La chienne que j'ai en ce moment ne doit pas savoir mordre!!! Smiley Elle est trop sympa avec tout le monde, et elle ne grogne que quand elle joue. Même dans la rue elle fait la fête à des gens complètement inconnus. D'un autre côté, quand c'est un beau mec ...

Ma mère s'est faite mordre par un york: elle quittait une de ses amies et elle a voulu lui faire la bise alors que le york était dans les bras de sa maitresse. Le chien a dû se croire agressé. Résultat: morsure à la lèvre, 3 ou 4 points de suture et deux belles cicatrices.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion