23/10/2009, 02h30
|
salut a tous!
Répondre
habitant en maison avec un jardin en pleine campagne depuis toujours avec mon gros sumo, je me contentais pour mes rares sorties en ville, de la muselière en nylon qui faisait bien l affaire! mais je vais demenager en ville donc toutes les sorties vont se faire muselé ! alors je sais pas trop quoi choisir comme muselière !...en plastique ? en cuir ? en fer? merci d avance pour vos conseils et vos avis...* cordialement |
23/10/2009, 02h55
|
celle là elle est super bien ! le chien peut respirer même en été et peut boir...
Répondre
![]() je l'utilise pour ma rott lisa : muselière |
![]()
23/10/2009, 11h36
|
est ce qu'elle est réglable ?
Répondre
|
23/10/2009, 11h46
|
merci mag! elle a l air tres bien cette museliere!
Répondre
le chien a l air d etre a l aise avec...est elle vraiment efficace et solide pour vraiment empecher toutes les morsures? si c est bel et bien le cas, je vais en commander une de suite! |
23/10/2009, 12h13
|
|
Citation:
![]() |
23/10/2009, 12h25
|
|
Citation:
regarde ce que ça donne sur ma chienne ![]() y a aussi ce type de muselière mais je ne lui met plus, car elles sont rigide et ça lui serre les tempes ! Mais celle là, question morsure, y a aucun risque.... et question estétique, c'est moche, on dirait hannibal lecter ! en plus je me demande si question visibilité ça ne les genes pas... ![]() |
23/10/2009, 12h36
|
C'est un peu le principe de celle dont nous avait parlé Triskelfe ICI
Répondre
J'étais assez sceptique... Mais à priori efficace donc ? |
23/10/2009, 12h39
|
bonjour,
pour ma chienne staffie ( elle n'est pas catégorisé mais comme je prends beaucoup le train et les transport en commun c'est obligatoire) j'ai le meme genre de muselière que celle conseillé par mag ( en faite a mon avis c'est la meme sauf en taille am staff) elle est bien et confortable pour le chien en plus je trouve que ça ne donne pas trop l'air méchant ![]() et elle n'est pas trop chère j'ai payé la mienne dans les 20 euros commandé sur le net ![]()