Nala et les enfants

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2011, 12h52
Bonjour tout le monde...!

Voila j'ai une staffie de bientot 2 ans....! Adorable comme chien, gentille fait des bisous a tout le monde, très sociable elle ne pose vraiment aucun soucie au quotidien...! Le problème est que je pars en vacance 2 semaine et je vais la laisser chez un ami qui a toujours eu des chiens et a qui je peux faire confiance...! Le soucie est que sa fille de 6 ans vient chez lui un week end et que Nala a tres peux fréquenté des enfants...! Lorsqu'elle voit des enfants elle devient completement histérique et veut jouer avec eux... Mon frère lorsqu'il vient chez moi elle devient complètement fofolle et devient incontrolable, je voie qu'elle veut absolumenent jouer avec lui mais bon il a un peu peur donc je la laisse pas trop autour de lui...! Mais est ce que je peux lui faire confiance et la laisser chez cet ami qui aura un enfant ou pas...?? ah oui et elle a une sale habitude et elle saute sur les gens tjs pour leur faire des bisous et dire bonjours...!

Je sais que ma question n'est pas evidente mais toute résponse serai la bien venue...!

Bisous tout le monde
Répondre
13/07/2011, 15h33
Ta chienne a juste l'air d'être jeune et de vouloir jouer ce qui est tout à fait normal. ma chienne de 1 an et demi fait aussi pareil.
Après ton ami a l'habitude des chiens il sera gérer la situation.
De plus ce n'est apparament que le temps d'un week end.
Si tu as confiance en lui et en ta chienne y aura pas de soucis.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion