Nanette ma douceur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2006, 14h58
Bonjour a tous je viens vous raconter une triste et belle histoire en même temps

Il y a 9 mois j'ais adoptée une jolie femelle teckel poil long de 9ans et demi ,elle vient d'un élevage ami et je la connais depuis sa naissance ,cette petite étant timide pour moi il n'était pas question qu'elle soit offerte a l'adoption chez un inconnu !!!!je partage donc avec Nanette des grands moments de bonheurs seulement il y a 5 mois Nanette c'est bléssée dans un terrain vague envahi de branchages autour de chez moi ,je l'ai entendu crier et elle est revenue en boitant j'ai pensais qu'elle s'était mis une épine .........non .................alors je lui ai passé du synthol puis environ une heure après tout allait bien .Seulement le lendemain elle n'était pas bien vaillante donc direction le véto qui diagnostique un lumbago et lui fait une séance de mésothérapie lui fait une injection de calmant et nous attend dans 8 jours pour une autre séance . Deux longues journées et pas d'amélioration c'est de pire en pire elle a du mal a se relever et chute jusqu'a trainer ses deux pauvres pattes derrière elle !!!je fonce chez le véto qui là me dit :c'est la colonne surement une hernie discale !!! Je ne vous conseil pas l'opération vue son age a mon avis il vaudrait mieux envisager une euthanasie !!!!............................Je me suis sauvée ....en larmes
Je rentre et téléphone a une amie qui me dit connaitre un rebouteux qui fait des miracles ,il n'est pas loin de chez moi alors que pouvons nous risquer ? il me faut encore deux longues journée pour obtenir un RDV et je mis rend avec ma pauvre petite chose cassée Smiley
Il est charmant ce monsieur ,il m'accueil et manipule doucement ma fifille adorée et là j'entend nettement un "clac" Voilà me dit il elle avait une verterbre de déplacée ,vous allez la bloquer trois semaines il ne faut pas qu'elle fasse d'effort ni qu'elle puisse se lever ,vous lui faites des bains d'eau tiède salée tous les jours pendant dix jours et dans un mois elle ira mieux elle remarchera je vous le dit !!!!!
Je rentre et j'achète une grande cage pour lapin d'appartement y pose ma Nanette et lui prodigue tous les soins possible ....Le temps passe c'est long je perd espoir mais je veux y croire et le miracle est arrivé tout doucement Nanette a fait des efforts pour relever son train arrière puis une patte puis les deux et il aura fallut quatres moi pour que je puisse pleurer de joie en la regardant MARCHER
je vous ai raconter cette histoire car si comme moi vous avez un jour un de vos amours dans ce cas je tient a votre disposition le nom et l'adresse de ce brave homme il ne se fait pas payer nous lui donnons ce que nous voulons
Les vétos me l'avait comdamnée aujourd'hui bien que pas encore au fait de sa forme ma douce MARCHE et COURS dehors avec sa meute
Répondre
25/09/2006, 15h23
Histoire vraiment touchante enfin qui m'a vraiment touchee!

et oui la medecine ne ressout pas tout et des fois il faut aller voir des medecines paralleles.

j'ai aussi un rabouteux pres de chez moi...

voila bisous a tout tes petits lous Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
25/09/2006, 16h59
quelle belle histoire de Nanette
que de courage et d'amour de ta part
je n'y résiste , je te fais un gros bisou
et un énorme câlin à Nanette
Nanou & son p'tit carlin van-Gogh
Répondre
25/09/2006, 17h46
merci pour le bisou et nanette est contente elle adore les calins
Smiley
Répondre
25/09/2006, 18h09
C'est une trés belle histoire !!! Smiley Gros bisous à Nanette et toii !!! Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion