Nola a du mal à manger!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2011, 09h02
Bonjour,

Je m'inquiète peut-être pour rien mais je préfère avoir vos avis...

Nola (york de 1 an et demi) a eu du mal a manger ce matin.Elle a mis un quart d'heure a finir sa gamelle qu'elle avale d'habitude en deux minutes...
C'était comme si elle n'osait pas croquer.Elle a meme déposer a côté de sa gamelle des croquettes qu'elle devait estimer trop grosses ou dures je sais pas.

J'ai regardé ses dents, ses gencives et son palais, je vois rien de bizarre mais ça veut rien dire.

Est-ce que ça peut être juste passager?Je vais bien sur surveiller ce soir et si elle recommence je l'emmène chez le véto demain.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ça?Ou a une idée?

merci de votre aide
Répondre
05/01/2011, 09h51
tu devrais voir ça avec un véto : elle a peut-être un truc coincé dans la gorge
un chien qui se met à manger doucement sans raison, c'est qu'il a mal

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
05/01/2011, 10h12
Dans la gorge? J'avais pas pensé à ça.
Elle avait l'air de peiner à croquer, j'ai pas pensé que ça pouvait être la gorge.
Répondre
05/01/2011, 11h07
oui véto surtout si c est la première fois quelle fait ça il y a une raison Smiley
Répondre
05/01/2011, 11h12
Ca y est rdv pris pour ce soir 18h!
Il était pas question de la laisser comme ça mais je voulais surtout me rassurer et essayer de trouver une raison à ça. Et surtout me dire que c'était rien de grave;

J'espère juste que le véto va trouver, parce que les dents c'est pas facile à décrypter...
Répondre
05/01/2011, 11h53
super tu nous diras alors bon courage
Répondre
06/01/2011, 08h56
Verdict : inflammation de la mâchoire pour ma petite princesse!

J'ai demandé d'où ça venait...et apparemment c'est typique des chiens qui jouent trop avec leur jouets et petits copain à quatre pattes!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion