05/01/2011, 09h02
|
Bonjour,
Répondre
Je m'inquiète peut-être pour rien mais je préfère avoir vos avis... Nola (york de 1 an et demi) a eu du mal a manger ce matin.Elle a mis un quart d'heure a finir sa gamelle qu'elle avale d'habitude en deux minutes... C'était comme si elle n'osait pas croquer.Elle a meme déposer a côté de sa gamelle des croquettes qu'elle devait estimer trop grosses ou dures je sais pas. J'ai regardé ses dents, ses gencives et son palais, je vois rien de bizarre mais ça veut rien dire. Est-ce que ça peut être juste passager?Je vais bien sur surveiller ce soir et si elle recommence je l'emmène chez le véto demain. Est-ce quelqu'un a déjà eu ça?Ou a une idée? merci de votre aide |
05/01/2011, 09h51
|
tu devrais voir ça avec un véto : elle a peut-être un truc coincé dans la gorge
un chien qui se met à manger doucement sans raison, c'est qu'il a mal
|
Dans la gorge? J'avais pas pensé à ça.
Répondre
Elle avait l'air de peiner à croquer, j'ai pas pensé que ça pouvait être la gorge. |
05/01/2011, 11h07
|
oui véto surtout si c est la première fois quelle fait ça il y a une raison
Répondre
![]() |
05/01/2011, 11h12
|
Ca y est rdv pris pour ce soir 18h!
Répondre
Il était pas question de la laisser comme ça mais je voulais surtout me rassurer et essayer de trouver une raison à ça. Et surtout me dire que c'était rien de grave; J'espère juste que le véto va trouver, parce que les dents c'est pas facile à décrypter... |
05/01/2011, 11h53
|
super tu nous diras alors bon courage
Répondre
|
06/01/2011, 08h56
|
Verdict : inflammation de la mâchoire pour ma petite princesse!
Répondre
J'ai demandé d'où ça venait...et apparemment c'est typique des chiens qui jouent trop avec leur jouets et petits copain à quatre pattes! |