Noms de chiens en C?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2007, 20h14
Salut,

ma fifille a mis bas mercredi. j voulais garder une femelle beige mais manque de pot, il n y a que 3 femelles et elles sont toutes noires!! les males sont 5 sable et un noir. du coup comme la maman est noir je voulai une autre couleur. et je ne sais pas ce que je vais faire... Smiley
en tous les cas, je n ai pas d idée pour le nom d un mâle en C. j ai deja regardé sur internet mais rien ne me plai. avez vous des idées?? merci!
bonne soirée! si vous voulez voir mes bouts de chou, ils sont ds la rubrique foto!! Smiley
Répondre
15/09/2007, 20h26
Coucou alors moi je te dirais CLYDE COOKI CRUSTY CHOCO COCO
CARAMEL
C'EST SUR C 'EST JAMAIS FACILE DE TROUVER UN TIT NOM..
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/09/2007, 20h42
Cocktail !!!! Cachou, Calou, Cacao, Chadow...
Mais après t'es pas obligé de l'appelé par son nom de pédigree Smiley
Répondre
15/09/2007, 21h37
Comme Louve, si les parents ne sont pas LOF, tu n'es pas obligée de les appeler par C. Même si ils ont un pedigree, tu peux leur donner un autre nom que ce qu'il y aura écrit sur ses papiers Smiley .


Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2007, 22h37
cerise coline calme voila jespert que se sera bon
Smiley
Répondre
15/09/2007, 23h26
merci.. j crois que g craqué sur Chad. et en plus ca lui va trop bien. j ai craqué sur le plus clair. il est puissan et ca lui conviendrai tt a fait je pense!!
merci a vous
bonne soirée
Répondre
16/09/2007, 12h47
couillu, caca, cucul, concon, charlemagne... sa va bien pour un sale clebs lol lol lol et re lol sinon chad ca lui va bien j avait pensé a turkmenistan, kongo, zimbabwe, mais c est pas en c domajjjj Smiley
Répondre
16/09/2007, 22h33
quelques idées carla charme chic creme celia carl cali coach
Répondre
17/09/2007, 10h47
Canaille Cochise Calin(e) Choups Chapi Claudius Cybel Citron Crunch Clash Carno Chipo Chana etc..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion