Nous ne vivons pas dans le monde de "candy"....notre monde c'est ça aussi...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2014, 16h29


Que faut-il faire pour atteindre le coeur des Hommes?
19 juillet 2010, 03:51

voici mon histoire:



Je m'appelle Lucky, je suis ou plutôt j'étais ...un beau Dalmatien de 3a, un vrai beau gosse, qui avait la rage de vivre..

Le 12 Juin 2010, l'humain,SEBASTIEN CLAUDEL, qui me gardait quelques semaines a décidé de me punir, je n'ai pas compris, je n'ai pas fais pipi à la maison, pas détruit de chaussette ni même couru après un chat,,je ne sais pas pourquoi il m'a attaché a l'attelage d'une voiture...puis l'a fait roulée...roulée...il a même changer de collier car avec le classique cela n'allait pas.. j'ai du courir..si vite et si longtemps que je n'ai pas pu lutter contre ça..

J'ai voulu que ce jeu s'arrête, alors j'ai crié, hurlé, pour qu'il stoppe la voiture mais il a continué...Pourtant il m'entendait...je le sais

J'ai compris qu'il avait décidé d'en finir avec moi, il ne m'a laissé aucune chance, je n'avais aucun moyen de m'en sortir..

Mais comment aurais je pu deviner?Pourquoi me méfier de lui? Il était un humain, un Dieu..

Aucune pitié, aucun sentiment...



Des humains que je ne connaissais pas ,sont intervenus, pour essayer de m'aider, il accélérait ! ! il était déjà trop tard..J'étais si blessé...vos routes ne sont pas en coton...





Si j'avais su, qu'il m'assassinerait , je l'aurais mordu, quitte a me faire euthanasier et qu'on me traite de chien méchant, la légitime défense n'existe pas pour nous!



quelle trahison !!



Ce jour là, j'ai découvert ce que vous appelez « la méchanceté, la lacheté, la barbarie, le mensonge,la cruauté » tous ces comportements , je ne les connaissais pas avant, chez nous, les poilus, on ne mord que quand on a peur et pour se défendre, on ne le fait jamais sans raison,on ne connaît pas la haine et la cruauté gratuite.



Puis , beaucoup trop rapidement,votre justice est passée..SEBASTIEN CLAUDEL a été puni a son tour..6 mois de « prison ferme » (je le vois, pourtant, toujours libre) et 1000 euros de dommages et intérêts pour la SPA..



J'entends, depuis le paradis des poilus, des humains qui ne sont pas content après vous Mme Justice, ils disent que vous ne l'avez pas assez puni,qu'il recommencera avec d'autres chiens (il a déja fait du mal a son labrador) ou peut être même des humains...qu'il doit être soigné, ce qu'il a fait est grave.



Sinon, maintenant je suis heureux et je me suis fais de nouveaux copains,j'ai découvert que je ne suis pas le seul, a avoir souffert...



Mon grand ami Black, vous l'avez appelé "le martyr de Ponthoile, enfermé par son maître chasseur, pendant 3 ans, il l'a laissé mourir ,à petit feu,dans une pièce toute noire,tellement insalubre que personne n'y mettrait des cochons, porte fermée par un cadenas, rouillé par le temps, nourri de temps en temps,juste pour le maintenir en vie, tout cela ..parcequ'il ne savait pas chasser...3a sans calin, sans un mot gentil,sans caresse ,sans aucun contact extérieur,sans soin,isolé...de tout..même un meurtrier d'enfant n'a pas ce châtement !! la seule chance que tu as eu dans ta vie si triste, c'est Mr le Président du tribunal d'Abeville qui a reconnu ton calvaire et a décidé que ton affaire doit être jugée au pénal ,le délit a été reconnu !!! Enfin !! bravo !!!







J'ai connu également Raoul et Voxan , deux saint bernard (eux vivaient près de meaux) à cause d'un conflit de voisinage ils ont été trainés aussi derrière une voiture a plus de 100km/heure sur 5 km,comme si cela ne suffisait pas, Voxan toujours en vie,a été battu à coup de batte de baseball..ils ont énormément soufferts, les 4 coupables ont eu 12 mois de prison dont 4 mois de « prison ferme » sans mandât de dépôt ( donc libre) ..un des bourreaux est pompier de paris et l'est toujours , quelle honte !



il y a Tamara ,trahie aussi par son maître,muselée, ligotée et jetée vivante dans l’étang de Bareville pour qu'elle se noie, 400 euros d'amende avec sursis...



Chaque jour je vois arriver de nouvelles victimes,Tara,Schwarzy,Dora, Gypsie et Benjy,Faya, Vahiné,Manitou,Tara,même un petit chat brûlé vif à Nîmes...pauvre petit...enfermé dans une cage,aspergé d'essence...ces deux bourreaux ont poussé le vice jusqu'a filmer la scène et diffuser la vidéo sur internet !! Que vont faire ces deux jeunes le jour ou ils auront envie de s'amuser avec une femme...vous pouvez craindre le pire !!!

Les chats aussi vivent l'enfer !!!





JUSTICE REVEILLES TOI !!



Le petit Falkon vient d'arriver de Savoie...pauvre petit, son maître l'a abandonné après lui avoir fait subit des sévices qui dépasse l'entendement...ébouillanté a maintes reprises,battus,affamé,il l'a même obligé à boire de l'alcool !!! Falkon était un bébé de 9 mois !!! le jugement pour avoir de telles horreur :

2 mois de prison ferme ,le remboursement des frais supportés par la SPA de SAVOIE,1000 € de Dommages et intérêts et 400 € au titre de l'article 475.1 du code de procédure pénale, 10 ANS D'INTERDICTION DE DETENTION D'UN ANIMAL...pas de soins????



J'ai tellement d' amis, avec le même genre d'humain que le mien que je pourrais écrire un livre, aussi rempli que les pages jaunes!



Quel genre d'humains sont t'ils pour commettre ce genre de chose, et quel genre d'humains êtes vous pour les laisser faire???



Pourquoi on nous fait tant de mal? Pourquoi vous ne les punissez pas plus sévèrement? Qui sommes nous pour vous? Des meubles? Des choses? Rien??



Moi Lucky,je n'étais pas une remorque, je pensais, je communiquais, je ressentais, je respirais,j'aimais...Parce que j'étais une vie !!



Et on ne traîne pas une vie derrière une voiture, il n'avait pas le droit !





Ne permettez plus Mme Justice ,à tous les mauvais maîtres et humains méchants que vous croiserez, de détenir d'autres animaux, protégez nous, et protégez vous d'eux, ils sont aussi dangereux pour vous,les humains.



Des jugements à la hauteur des faits commis ! Nous subissons des actes de torture et de barbarie, jusqu'à l'assassinat (oui ce sont des faits criminels parfois très bien prémédités , les tortionnaires ne manquent pas d'imagination )



Des lois existes mais mal appliquées et nous n'avons aucune valeur juridique, aucun statut !!!







Nous faisons partie de votre famille aujourd'hui, notre amour,notre fidélité ,notre confiance pour vous est pur et éternel..Nous ne connaissons pas la trahison.

Vous , Messieurs ,Mesdames les juges et procureurs , vous qui avez le pouvoir que toutes ces horreurs cessent , avez vous un animal chez vous? Si oui, regardez le bien dans les yeux, et imaginez qu'il soit aujourd'hui à ma place, le chagrin que vous auriez, pour l'avoir perdu de cette manière..



Que faut t' il faire pour atteindre le coeur des Hommes???





Lucky

un poilu en colère

Répondre
Avatar
16/02/2014, 20h12
Smiley et dire qu' hélas c'est vrai............................
Répondre
16/02/2014, 20h36
Malheureusement, la cruauté humaine n' a aucune limite
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureusement qu' il n' y a pas que des barbares comme ça sur cette planète Smiley Smiley Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/02/2014, 22h11
J'en ai les larmes aux yeux en pensant à toutes ces petites victimes.
Smiley
Répondre
19/02/2014, 16h54
J'ai eu la gorge serrée en lisant cela... Smiley

Pauvre Lucky, et toutes ces pauvres bêtes victimes de la cruauté humaine !

Comment peut-on se prétendre "humain" après de tels actes ?!

quelle est cette justice qui se fiche complètement du sort de ces pauvres âmes ?

Pourquoi n'ont ils pas droit à une sancyion à la hauteur de leur barbarie ?!

Tant de questions.... Tant de peine....

J'ai honte de faire partie de cette race humaine qui n'est finalement que destruction...

Que ces pauvres bêtes reposent en paix maintenant, j'espère que leurs bourreaux seront un jour jugés comme il se doit !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2014, 03h10
Oui, malheureusement le monde c'est cela aussi : Smiley


Le journal d'un chien...

J'ai une semaine :

Cela fait aujourd'hui une semaine que je suis né
Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde !

J'ai un mois :

Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

J'ai deux mois :

Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

J'ai quatre mois :

J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

J'ai cinq mois :

Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas !

J'ai douze mois :

Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

J'ai treize mois :

Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

J'ai quinze mois :

Plus rien n'est pareil...
Je vis sur le balcon.
Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus.
Ils oublient parfois que j'ai faim et soif.
Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.


J'ai seize mois :

Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés.

Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Ecoutez, attendez, vous... vous m'oubliez ! ».

J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

J'ai dix-sept mois :

J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison.
Je me sens et je suis perdu.
Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger.
Je les remercie du regard et du fond du cœur.
J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne.
Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre...

J'ai dix-huit mois :

L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'œil et depuis je ne vois plus de celui-ci...

J'ai dix-neuf mois :

Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli.
Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé.
J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

J'ai vingt mois :

Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrière ne réagissent plus et je me suis difficilement installé sur un peu d'herbe au bord de la route.

J'ai vingt et un mois :

Cela fait dix jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger.
Je ne peux pas bouger.
La douleur est insupportable.
Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe.
Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas".
Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux...
La douceur de sa voix m'a fait réagir.
Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"...
Avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances".
La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.

Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait ?

Après moi :

La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

Si tu effaces ce message et ne l'envoie pas à celles et ceux qui te lisent sur ton blog, c'est que tu n'a pas de cœur et que tu n'en as vraiment rien à faire de nous les animaux sacrifiés.

Propose ce texte terrible à autant de personnes que tu peux !
Cela ne te coûte rien !
Si tu publies des blagues, ça ne te coûte rien non plus de publier mon journal qui ressemble à tant d'autres tristes et sordides journaux de chiens et d'autres animaux domestiques !

Nous les animaux nous te seront reconnaissants et ton Cœur lui sera tranquille !


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2014, 05h29
J' ai recopié chaque mot sur mon blog, je suis en larmes
C' est insoutenable Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
01/03/2014, 09h29

c'est très dur, je sais, mais...c'est la triste réalité
Les beaux jours arrivent et combien vont encore agir ainsi, combien d'abandons dans les refuges sous les prétextes les plus divers : le chien change de comportement, devient méchant, des allergies "subites" dans la famille, une grossesse, un divorce, un déménagement....
On commence a avoir plus d'annonces BC et journaux gratuits
Et ça c'est pour ceux qui ont eu un jour un minimum d'amour pour leur animal : il y a les autres....

Ceux qui vont jeter le chien de leur voiture, ceux qui vont les attacher à un arbre en forêt, ceux qui vont sciemment les perdre en randonnées...

et puis....ceux qui vont les empoisonner eux mêmes, ceux qui vont les martyriser à mort (sous prétexte qu'il faut les "casser" (ils deviennent méchants d'un coup )ceux qui vont leur tirer une balle de carabine....

Toutes ces familles, mignonnes en apparence, qui se transforment en monstres dans la frénésie des vacances, du départ...
Ces gens que l'on rencontre partout, au sorties des écoles, qui paraissent tellement sympas....

Smiley Smiley Smiley Coco
Répondre
Avatar
01/03/2014, 18h05
et oui l'habit ne fait pas le moine
et des gens comme ça il y en a plus que l'on ne le croit
et il y en aura toujours Smiley
et on parle de nos boules de poils mais même pour les 2 pattes aussi......................................................................................
le plus grand prédateur c'est qui........................

Smiley Nanou
Répondre
02/03/2014, 05h46
Quelle horreur!!!
Je ne sais pas comment tu as fait pour regrouper toutes ces histoires, je suis admiratif, rien que l'histoire de lucky me remplit de tristesse et de colère alors j'imagine dans quel état tu dois être.

Je n'ai pas tous lu c'est trop hard pour moi. Notre justice n'est vraiment pas assez sévère !!! Et surtout pourquoi il y a autant d'abrutis sur terre
Smiley
__________________
Eduquer son chien
Répondre
04/03/2014, 16h07
Voici encore une triste histoire avec je pense une punition encore trop faible mais...une punition quand même !
Il y avait une photo mais je n'ai pas osé vous la mettre tant elle était difficile à supporter
A force de dénoncer ces histoires, peut être arriverons nous à ouvrir un peu les yeux....
La lutte est éternelle...


Je m’appelais FALKON j'étais un jeune rottweiler de 9 mois

Mon maître DAVID MARTEAU m'a fait subir le pire : ébouillanté à maintes reprises, frappé, affamé, obligé de boire de l'alcool. J'étais un gentil chien, je ne me suis jamais rebiffé contre lui.... Il m'a enfin abandonné dans une cour d’école, et de là j'ai été conduit à la SPA de CHAMBÉRY.

Je suis arrivé au refuge et tout le monde s’est aussitôt occupé de moi. Je présentais des plaies sur le corps. Deux jours après, mes plaies se sont étendues, j’étais brûlé sur tout le corps et la tête.
Pendant 10 jours, chaque jour, un vétérinaire m’a endormi pour pouvoir nettoyer et soigner mes blessures car il était impossible de me toucher, tant je souffrais.

J'ai été mieux et les vétérinaires me pensaient sauvé, quand j’ai commencé à vomir. On m’a hospitalisé une nouvelle fois. Je souffrais d'une péritonite due aux brûlures qui avaient libéré des toxines dans mon corps.

Deux jours après, j'ai été à nouveau opéré, jusqu'à 23 heures : ce sera la dernière tentative, à 12h00 je mourrais.

Les dégâts intérieurs occasionnés par les brûlures ont été fatales.

Pardonnez-moi de ne pas avoir eu le temps de vous dire MERCI pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vais pouvoir garder au plus profond de mon âme de chien le souvenir des personnes du refuge et des vétérinaires qui m’ont tout simplement aimé.

Mon maître a été jugé le 17 février 2011 par le Tribunal de Grande Instance de CHAMBÉRY.

La SPA de SAVOIE avait déposée plainte et s'est constituée partie civile.

Le jugement rendu a été exemplaire :

- 2 mois de prison ferme

- Le remboursement des frais supportés par la SPA de SAVOIE

- 1000 € de Dommages et intérêts et 400 € au titre de l'article 475.1 du code de procédure pénale

- Et surtout 10 ANS D'INTERDICTION DE DÉTENTION D'UN ANIMAL...
Répondre
04/03/2014, 18h20
Smiley mais comment c'est possible

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
04/03/2014, 18h47
si seulement cette punition pourrait servir mais je doute
quand on a en soit cette cruauté Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2014, 18h57
les humains sont les pires prédateurs possibles car ils n'agissent pas par instinct mais ils mettent leur intelligence au profit de ce qui a de pire entre eux.
Personne n'est tout blanc ou tout noir : il y a les 2 en nous
Ce qui a de mauvais et qui éclate quand il y des guerres, quand on veut défendre et que l'on est aveuglé par la vengeance, quand on est particulièrement malheureux et que l'on se rebiffe, quand on fait une crise d'adolescence, quand on veut faire le malin....
Et celui qui fait le malin, qui se fait remarquer par ses éclats, qui est il au fond ? qu'est ce qui fait qu'à un moment précis il dérive ? qu'a t'il subit dans l'enfance pour en arriver là et devenir ce monstre ?
Il y a très peu de gens foncièrement et uniquement mauvais mais tout le monde est capable du pire comme du meilleur
Répondre
04/03/2014, 19h49
C' est l' horreur
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Un comportement de sous-homme

Je ne pense pas que tout le monde soit capable du pire ...ou alors c' est une façon de me " rassurer " sur l' âme humaine

Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
07/03/2014, 12h00
Une histoire qui finit bien

Buck, le chien qui ne voulait pas mourir Un chien a été retrouvé la tête criblée de plombs dans un sac poubelle sur le bord d'une route texane. Mais grâce à la mobilisation engagée sur un réseau socialpar Tami Augustyn, ce chien est aujourd'hui miraculeusement sauvé. Surnommé le "chien qui ne voulait pas mourir" par la presse anglaise, celui que l'on appelle aujourd'hui "Buck" est un véritable miraculé et ce n'était pas gagné d'avance. Retrouvé dimanche dernier par un automobiliste ayant aperçu des mouvements dans un sac poubelle attaché à une clôture au bord de la bien nommée "Bulldog Lane", Buck était à ce moment-là dans un sale état, explique la version américaine du Huffington Post.
À peine le sac est ouvert par l'automobiliste que le chien ensanglanté utilise ses dernière forces pour en sortir et faire quelques pas avant de s'écrouler sur le bas côté de la route. L'automobiliste décide de prévenir les agents du contrôle des animaux, mais n'obtient aucune réponse. Il prévient alors sa voisine, Tami Augustyn, une femme qui a déjà sauvé de nombreux animaux et qui est aujourd'hui devenue la maîtresse de Buck. La tête, la gueule et les yeux criblés de plombs Tami arrive sur les lieux et pense, voyant les blessures dont souffre le chien, qu'il s'agit là d'une pauvre bête utilisée pour entraîner les chiens de combat. Elle l'emmène alors immédiatement chez le vétérinaire de la ville de Conroe. Ce dernier se rend bien vite compte qu'il ne s'agit pas de blessures dues à des morsures, mais bel et bien à des impacts de plombs provenant d'un fusil à air comprimé. La tête, la gueule, les yeux, le cou et le poitrail du chien ont été touchés. De plus, il souffre d'une hypothermie causée par la nuit passée dans le sac plastique, d'une forte anémie et d'une grave déshydratation. Le chien est alors immédiatement soigné et opéré. Aujourd'hui, buck est à nouveau capable de se déplacer grâce à cet opération. En revanche, pour ce qui est des plombs qui lui ont été tirés dans les yeux et qui n'ont pu lui être retiré, le vétérinaire avoue ne pas savoir si le chien retrouvera un jour la vue.
Malheureusement, l'opération a évidemment entrainé des frais que Tami, dans l'urgence de la situation et n'écoutant que sa bonté d'âme, n'avait pas voulu prendre en compte dans son choix entre le faire opérer ou le faire euthanasier. En faisant faisant un appel au don sur les réseaux sociaux de Buck "Buck Needs Bucks for his Buckshot Injuries" , Tami a réussi à récolter les 5000 dollars (3800 euros) nécessaires en seulement quatre jours. Aujourd'hui, la somme d'argent reçue consacrée à Buck est plus que suffisante et ce même pour couvrir les visites médicales dont l'animal aura besoin pour continuer à vivre au mieux. Mais Tami recevant encore de l'argent, elle a décidé d'ouvrir une fondation, simplement nommée "The Buck Foundation" qui "continuera à soulever des fonds pour aider d'autres animaux victimes d'actes de cruauté et assistera dans leurs efforts, d'autres organisations protectrices des animaux" a-t-elle annoncé

Répondre
07/03/2014, 16h59
J ai lu un peu mais c est vraiment trop dur pour moi, je suis trop sensible ...
Je ne reviendrais donc pas sur ce post pour lire ces horreurs mais je tenais seulement a dire quelque chose, quand on voit de quoi les hommes sont capables envers leurs semblables, les humains se détruisent entre eux, mutilation, assassinat, viol, guerre, racisme, crime, abolition d un peuple, j en passe... voyez les acharnements, l horreur et la haine dont l humain fait preuve, voyez dans le temps et encore aujourd’hui les horreurs et les atrocités, alors si les hommes détruisent eux même leurs semblables alors il ne faut pas s étonner de voir de quoi ils sont capables envers les animaux, ça me dégoutte !

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, je ne veux surtout pas dire que la vie d un animal est moins importante que celle d un humain, pas du tout, juste que si les hommes se massacrent entre eux et sont capables de ça alors ils sont capables de tout ...
Répondre
07/03/2014, 19h25
Les hommes sont réellement capables de tout ! mais surtout je pense qu'il n'y a pas des mauvais et des gentils (ça c'est dans les films !)
A certains moments de notre vie, pour X raisons, nous sommes tous capables du pire et du meilleur : les pires prédateurs, les assassins d'enfants : les violeurs d'enfants peuvent être de très bons pères de famille;, très aimants avec leurs enfants, très doux....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion