nouveau chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2006, 16h48
je possede une chienne dalmatienne de bientop deux ans , ma mere aimerait bien avoir un autre chien , elle en a vu un dans un refuge pres de chez moi .le probleme c'ets qu'il s'agit d'un male ,croiser ratier donc petit taille ma mere pense kil y aura des probleme a caus des chaleur de ma chienne mais vu le différence de taille je ne pense pa kil y ai des probleme qu'en pensez-vous ?
Répondre
08/03/2006, 17h29
je conseille fortement de faire stériliser un des deux animaux (voire meme les deux s'ils ne sont pas destinés à l'élevage)
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
08/03/2006, 18h13
c'est sur que si c'est un chien de petite taille il y a peu de chance d'avoir des bébé!!! Smiley surtout que la periode ou la femelle accepete le mal est tres courte moin d'une semaine !!!
Mais cela risque de faire souffrir le mal!
moi je te conseil de la faire castrer! Mais je sais pas se que tu va avoir comme autre reponce!
tiens nous au courrant!
Répondre
08/03/2006, 18h15
La différence de taille ne veut rien dire, j'ai déjà vu des croisé jack russell-rottweiler!
Pour éviter tout problème il suffit de stériliser l'un des deux.
Mais le mâle de la SPA n'est-il pas déjà castré? Les refuges stérilisent souvent leurs animaux avant de les faire adopter, renseigne toi Smiley
Répondre
09/03/2006, 19h07
En effet, souvent les spas stérilisent les animaux. Et oui ! pourquoi pas le faire si tu veux un couple de chiens sans les inconvénients. Et oui, ils peuvent faire des bébés.
:chien09
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion