nouveau chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2009, 12h02
J'ai rettenu une petite chienne (un moi actuellement) c'est le mélange d'un chowchow et berger belge (principalement) mais il y a encore un autre melange inconnu du coté de la mère!
Est ce que quelqu'un aurait adopté un chien du même mélange ou presque pour me dire si le mélange a fait un beau, gentil et affectueu compagnon, juste pour savoir à quoi m'attendre!!!
J'ai pensée à l'appellerr Daya, qu'en pensez vous?
Merrci à tous
Ciota
Répondre
28/01/2009, 21h35
Bonjour Ciota,
Je suis incapable de te dire si j'ai déjà eu ce genre de croisement car tous mes chiens sont (ou ont été) issus de refuge, donc impossible de connaitre leurs origines.
Par contre, mes croisés porte et fenêtre ont toujours été magnifiques (ben oui, quoi, les plus beaux chiens du monde...), gentils et extrèmement affectueux.
Maintenant, il est clair qu'avec ce genre de "tutti frutti", on ne sait jamais trop à quoi s'attendre niveau caractère (surtout que chowchow et berger belge ont des caractères bien trempés!)
Mais je reste persuadé qu'avec beaucoup d'amour, de patience et de constance dans l'éducation, on arrive à en faire des chiens formidables !
Daya est un joli nom et je te souhaite "tout le bonheur du monde"avec ta future louloutte.
Tu pourrais nous mettre quelques photos quand tu l'auras pour qu'on puisse voir "LA BETE" ?
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
28/01/2009, 23h52
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Daya Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
29/01/2009, 15h49
Merci pour ton gentil message, je promet de mettre les 1ere photos que j'aurai de Daya. Au faite mon pseudo est le nom de ma chienne partie le 8 sept 08 après 12 ans de pur bonheur!! Reprendre un autre compagnon n'a pas ete facile mais elle me manque tellement! peut etre Daya sera aussi géniale qu'elle, je ferai tout pour ça.
Merci encore,
Répondre
29/01/2009, 15h57
Salut Harris, merci pour ton mesage, si ton avatar c'est ton chien, il est super mignon, j'ai un voisin qui a le même je m'éclate bien avec lui (le chien naturellement) J'a perdu ma ciota le 8 sept 08 et j'ai beaucoup de mal a l'accepter encore aujourd'huis c'est pourquoi je me relance dans l'aventure canine avec Daya que j'aurai dans 1mois et demi, elle est croisée d'un peu plein de choses mais elle est déja super trognon!!!
Je poste des photos dès qe possible
Merci encore
Répondre
Lancer une nouvelle discussion