Nouveaux elevage de yorkshire terrier mini

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2008, 11h10
Le Yorkshire Terrier

Nous sommes tombés amoureux de cette petite boule de poils, très vive, expressive, fière et tellement attachante...
Les bébés de Chippie ariverront autaur du 14 janvrier. Encore un peu de patience, la mamam se porte bien.

Merci

Pub effacée... Tu as la rubrique petites annonces pour cette info... Là tu es sur le forum... Merci de ta compréhension. Mitsou
Répondre
Avatar
23/12/2008, 11h11
pas sure que tu es le droit de faire de la pub ici Smiley
Répondre
23/12/2008, 12h50
Quand tu dis yorkshire mini tu veut dire toy?
Auquel cas les races toy comme on le dit sont en fait un terme marketing pour vendre des chiots qui n ont pas le bon standart d un point de vue taille et poids au meme titre un jour j ai vu vu "un boxer des neige" parce qu il etait blanc ,bien sur tout le monde sait que les boxers viennent des pays nordiques Smiley Smiley

enfin bon c est un petit aparte mais ca m irrite un peu de voir des termes marketing pour masquer " un defaut"sans parler des soucis de sante lié aux races dites naines ;alors que les eleveurs sont censée justement etre la pour assurer la perenité d une race en conservant des standarts precis

Répondre
23/12/2008, 14h15
un boxer des neiges ??????????
j'aurais adoré tomber sur quelqu'un qui vendait ça !
Smiley Smiley Smiley
je lui aurais expliqué le reste !
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
08/01/2009, 00h20
Citation:
Quand tu dis yorkshire mini tu veut dire toy?
Auquel cas les races toy comme on le dit sont en fait un terme marketing pour vendre des chiots qui n ont pas le bon standart d un point de vue taille et poids
Pour répondre à SAB91:

En effet il n'existe pas de terme "toy" autre que marketing, par contre
dire que c'est pour "vendre des chiots qui n ont pas le bon standart d un point de vue taille et poids"

C'est FAUX!

A celà qu'il n'y a pas de taille mini ni de poids mini pour un Yorkshire terrier!

AU contraire les "grands gabarits" dit aussi Yorkmouth ne sont pas standard et donc non confirmable, son poids ne doit pas excéder 3,175kg pour rentrer également dans le standard.

Par contre les personnes peu scrupuleuses s'en servent pour les vendre plus chers.



Smiley
Répondre
19/07/2010, 15h15
bonjour
Je suis d'accord avec toi pour dire que des éleveurs peu scrupuleux axe leur communication sur les mini yorks et vendent des chiots en dehors du standard.
Mon york que j'ai payé 1600 vient d'avoir 5 mois et il pèse déjà plus de 3 kg, alors que j'ai répondu à une annonce pour un mini york. Voilà les termes de l'annonce qui m'a trompée :

"MINI YORKSHIRE LOF
******ayant choisi la qualité à la quantité , vous propose des yorkshires élevés à la montagne en totale liberté, ici pas de boxes, vous verrez comment nos yorks sont installés dans leur parc et leur maisonnette, ils vivent comme ils le veulent dedans où dehors, et tout ceci face à notre maison, ainsi je peux les surveiller
à longueur de journée , pour mieux vous rendre compte notre site ******

Je vous propose 2 femelles york dont une mini 2 mâles , inscrit au livre des origines francaises très belles origines, pucés vaccinés , vermifugés et garanties écrites propres à notre élevage jusqu'à l'âge de 1 an , voir liste sur notre blog.
Maman grise 1kg900, papa noir et feu 2kg100, photos jointes
disponibles le 07/04/2010
******


Cet éleveur continue à diffuser des annonces du même type



Edit Swann:Pas de diffamation merci
Répondre
walzswann
19/07/2010, 15h25
Ce post a plus d'un an!
Répondre
19/07/2010, 21h10
aaaah l'offre et la demande...


__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
20/07/2010, 17h00
faut être 2 pour danser le tango Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion