Nouvel arrivant, un petit chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2011, 20h29
Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'aiadopté un petit chaton trop craquant !

Je voulais savoir si vous aviez des petites astuces pour que tout ce passe bien entre chien et chat Smiley

Je me suis apperçus que Faith, ma petite pinscher nain, depuis l'arriver de Gossip, mon chaton, elle lui fait la toilette de fond en comble..

Sauriez vous pourquoi ? est-ce que c'est normal ? Mon petite chaton dis rien jusqu'a un certain moment ou il en a marre et lui un cou de patte !

Merci d'avance pour vos réponses

bisous bisous
Répondre
09/08/2011, 20h33
J'ai entendu dire que c'est pour lui donner une odeur du groupe.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/08/2011, 21h02
C'est ce que je me suis dis, j'espère qu'elle va arréter, le chatin en a déjà marre !
Répondre
10/08/2011, 11h52
Mets un arbre a chat ou autre pour que ton chat puisse etre en hauteur, hors de portée du chien. Comme ça si ton chat en a marre de se faire taquiner il pourra toujours se mettre en sécurité Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
10/08/2011, 12h28
T'inquiete ils vont s'aranger faut juste surveillé que le chatton ne donne pas un coup de griffe mal placer après pour le rest ça ira tout seul. L'idée de l'arbre à chat est une super idée Smiley moi ma chattoune quand mon chat l’embête trop elle monte tout en haut du coup elle est tranquille car quand il veut la rejoindre c'est trois coup pattes (sans les griffes) et le chat comprend. Ce sera pareille pour eux.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/08/2011, 01h34
J'ai acheter un petit arbre a chat mais pas assez haut je crois. Mais c'est une fortune ces trucs la. De toute façon mon chaton ne grimpe pas , en tout cas pas pour l'instant. Il n'arrête pas de se battre surtout le chaton, il court jusqu'au panier de la chienne pour lui mettre des coups de pattes (avec les griffes) mais j'ai l'impression que quand on est pas la ou même au lit ils se calment. Aujourd'hui je suis arrivée et le chaton était sur le canapé et le chien au panier tranquille 2min après c'était la bagarre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion