nouvelle de Praline et Lylou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2010, 09h17
Après presque deux mois, ma petite Praline joue de plus en plus avec Lylou. Praline recommence a jouer avec ses jouets. C'est vraiment agréable de les regarder jouer ensemble. Jour après jour je constate qu'une complicité s'installe entre mes deux petites louloutes.
Pour ma petite Lylou, juste un petit problème, elle mange ses crottes. Ma véto m'a dit que c'était normal et que je ne devais rien changé à son alimentation. Lylou fait aussi dans son panier mais depuis 2 jours elle n'a plus rien fait dedans.
Lylou a 4 mois et s'assied devant la porte de la terrasse pour aller faire pipi sur son torchon. Elle fait aussi dans le jardin. Je trouve que c'est déjà pas mal mais elle sait très bien qu'elle reçoit un nic nac quand elle fait dehors car en rentrant direction cuisine assise devant mon armoire !!!
Je vais faire suivre des photos car elles sont allées toutes les deux au toilettage et elles sont adorables.
Smiley
Répondre
18/11/2010, 13h47
J'ai pas suivit l'histoire du début. Mais c'est déjà un bon début pour Lylou.
par contre va peut etre falloir commencer à remplacer le bonbon par la voie joyeuse ou une carresse. SInon chère la récompense après chaque besoin Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion