Nouvelle venue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2010, 12h26
Bonjour, voilà je vais avoir un coton tuléar, et elle va arrivée à la maison dans 15 jours mais je commence a me poser pleins de questions ! ! !

Alors que je vous explique, j'habite en appartement, c'est un duplex inversé, donc on a les chambres en bas et on vit à l'étage.
Je me demandai si je pouvais la laissé toute seule en haut la nuit? car je pense qu'elle va pleurer donc peut être la mettre avec nous en bas!
Et la journée est ce que je peux la laisser en haut?
J'ai peur que que la petite soit un peu déboussolé avec tout ca ! ! !

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
28/03/2010, 12h44
pas tout compris Smiley
Répondre
28/03/2010, 12h50
Ben faite comme on a un étage a notre appartement, je me demandai ou est l'endroit le plus approprié pour faire dormir ma petite Fiona ?
Est ce que c'est bien de la mettre dans la chambre la nuit et de la mettre dans le salon le journée quand on travaille ?
Répondre
28/03/2010, 12h56
Tout dépend de l'endroit où vous passez le plus de temps quand vous êtes là.

Si vous n'allez jamais au salon sauf quand vous recevez des gens, autant ne lui autoriser que la chambre (en plus les escaliers pour les jeunes chiens c'est pas ce qu'il y a de mieux).

Cela dit c'est vrai qu'on déconseille généralement de prendre le chien dans la chambre. Mais c'est pas parce-qu'elle y a accès que ça la transformera forcément en monstre Smiley
Répondre
28/03/2010, 13h04
Ben en faite on passe tout notre temps a l'étage ou y a le salon, la salle a manger, cuisine etc ...
Et la nuit on es en bas dans la chambre !
Donc je me demandai si la nuit je devais la laisser en haut? et a ce moment là mettre une barrière pour ne pas qu'elle descende nous rejoindre en bas dans la chambre ?
Répondre
28/03/2010, 13h23
C'est encore le mieux dans ce cas Smiley

Bonne adoption alors!
Répondre
28/03/2010, 13h25
Merci beaucoup !

J'ai vraiment hâte de l'avoir, encore 15 jours a attendre !
C'est les jours les plus long de ma vie ! ! !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite