occuper son chein pendant son absence : balle-friandise

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2010, 13h20
avec Elmo (CLT) rien ne résiste à ses dents (je ne suis pas la seule )
je cherchais quelque chose où je puisse lui fourrer de la nourriture dedans qu'il s'amuse à chercher/sortir pendant mon absence

le kong ne l'interesse pas et moins pratique je trouve
je ne parle même pas des balles ou bouteille en plastique = confetis) et je crois que j'ai trouvé la perle rare


10-12 cm diamètre

la matière ressemble à un ballon de basket
ça fait plusieurs fois que je laisse Elmo seul avec et il ne l'a toujours pas détruit, elle semble "indéchirbale"
le trou est assez petit pour que ça sorte peu et ... et ce que je trouve génial, c'est que dans la balle il y a comme un tobogan, cad que les friandises ne ressortent pas si facilement, il faut d'abord empreinter les sillons pour pouvoir sortir : ce qui rallonge le temps de recherche

donc celle là, aussi adopté
Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
18/08/2010, 13h38
Marrant, j'ai la même balle en bleu, mais sans trou, elle fait juste un potin du diable !! C'est un mega pouet pouet !!

mais Gaïa en est ultra fan !!!
je suis même obligée de la retirer souvent car sinon, elle nous casserait les oreilles à longueur de journée avec !! Smiley Smiley

Bon, niveau mâchoire, ce n'est pas le même modèle, mais elle abime très rapidement ses jouets et celle-là, rien, pas une éraflure depuis 8 mois que je l'ai.

je ne savais pas que cela existait pour mettre ds friandises, je vais aller chercher du côté de chez moi car elle non plus le kong elle n'est pas très fan.
ca l'amuse juste quand je viens de le remplir, sinon, elle ne joue jamais avec...

merci !! Smiley

caresses à Elmo et Elma! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion