10/01/2008, 11h01
|
Bonjour,
J'ai récemment été muté...Je me retrouve à travailler à 5min de chez moi. ![]() Je voudrais votre avis, est ce que je dois l'amener au risques d'avoir des histoires avec les collègues? Est ce que vous amener votre chien au boulot? comment àa se passe? ![]()
|
Et si tu demandais clairement aux dames ce qu'elles en pensent ????
Répondre
![]() Cela t'aiderait peut-être à prendre ta décision .... Tu as de la chance d'avoir cette opportunité .... ![]() |
10/01/2008, 11h37
|
Je suis d'accord avec Naomi ...
Répondre
Mais en même temps ton chef n'a fait cette proposition qu'à toi ? Car ces dames ont peut être des animaux aussi ??? A voir avec elles... Mais très sympathique suggestion.... A quand les toutous au boulot avec leurs maitres !!!! |
10/01/2008, 11h53
|
A les entendre les seules animaux qu'elles ont ce sont leur hommes. Faut voir comment elles parlent de leurs maris!!!
![]() A priori c qqch qui s'est deja fait dans le passé avec d'autres collègues... ![]()
|
C'est génial que ton chef t'ai autorisé à emmener ton loulou avec toi de temps en temps.
Si le mien pouvait avoir cette idée, surtout que sur mon poste, j'ai un grand bureau pour moi toute seule ![]() Et si tes collègues se critiquent les unes les autres, bennn... je pense que tout le monde y passe. Tu as la chance de te faire plaisir et ton loulou avec.... Profite-en ![]()
|
Olala c'est vraiment génial que ton chef t'ai proposé ça !!!!
Répondre
Profite-en !!!! Mais si tu veux être sur, demande clairement aux autres ce qu'ils en pensent ![]() |
10/01/2008, 13h31
|
C' est genial. Ton résponsable doit aimé les animaux. J' ai travailé dans la logistique a la Fnac et j' aurais bien aimé avoir ma chienne avec moi de temps en temps mais c' est un endroi ou l'on manipule des gros paquets comme des ecrans plasma de 30kg ou carremmant des pallettes.
Répondre
![]() Profite, car bientot je sais meme pas si on pourras sortir nos meilleurs amis sans demandé une autorisation a la prefecture en cas ou il soit méchents. |
10/01/2008, 17h42
|
j'adhére à ce que les autres t'ont dit ; parles-en à tes collègues féminins (entre-nous je te comprends j'avais les mêmes au boulot) pour voir et comme ça tu prendras ta décision.
Elles penseront peut-être plus à parler au chien que sur le dos des autres ![]() ![]()
|
Moi aussi j'ai bosser avec des femmes et c'est sure tous le monde y passe(pour les critiques!!).Mais pour couper l'herbe sous le pied parles-en comme ça elles verront que leur avis t'intéresses
![]() ![]()
|
J'ai eu une fois - exceptionnellement - l'autorisation de prendre mon chien avec moi au bureau.
Et bien : mes collègues se sont focalisées sur le chien et en ont oublié de s'engueuler et de se tirer dans les pattes (si je puis dire). Je pense que ce n'est qu'une bonne chose, à condition d'avertir au préalable tout ton petit monde. (Juste pour leur faire comprendre que tu les respectes et que tu ne tiens à déranger personne). Mais si ton supérieur t'autorise à prendre ton chien avec toi : tu as une sacrée chance, car c'est rare !! ![]() Serenade
11/01/2008, 06h56
|
C'est clair
Répondre
![]() |
12/01/2008, 09h54
|
Moi aussi j'ai travaillé avec un groupe de femme, qu'elle galère je suis pourtant une femme, mais les papotage pas pour moi !!!!!
et mon ancien patron qui été un ancien militaire, un jour m'a dit, je préfère commander tout un escadron de 100 hommes et 10 femmes.......!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Et moi qui suit ancien pompier volontaire j'ai adorer travailler avec des hommes qui ce prennent moins la tête. Ha les femmes elles prennent tout a la lettre, et les papotages........sa y va !!!!!!!! moi je dis regardons ce qu'on a devant sa porte avant d'aller voir chez le voisin !!!!!
|
Les hommes ont une voix qui porte plus que la nôtre, mais elle est nettement moins dérangeante.... Elle est moins "défrisante", si je peux me permettre.
Non. Je rigole. J'ai remarqué tout simplement qu' au"rappel", les hommes obtiennent de meilleurs résultats que les femmes. Alors, maintenant, quand je rappelle mon Loulou-Li-Buck, je rabaisse le ton.... Ce qui n'a aucun effet, pour le moment.... ![]()