oreilles du yorkshire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
guc
guc
21/02/2009, 18h06
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai lu plusieurs réponses sur les oreilles tombantes du yorkshire. Ma question est la suivante: Mon yorkshire a 15 mois et ses oreilles ne sont pas rasées. Est-ce que le seul fait de raser ses oreilles pourrait les faire remonter?

Mon chien ne m'écoute pas. Si je veux le faire venir vers moi il ne vient pas.Comment puis-je le faire suivre mes consignes davantage?
Merci pour vos réponses.
Guc
Répondre
21/02/2009, 19h04








__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/02/2009, 19h09
Guc, excuse moi, j'ai fait une erreur en cliquant, de ce fait tu as beaucoup de souhait de bienvenue.
Je ne peux répondre à ta question, j'ai un cocker anglais.

__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/03/2009, 20h48
Va voir ton vet... c'est pas normal que ton chien ne vienne pas quand tu l'appelles... quand tu tapes dans les mains est-ce qu'il réagit ? Ma yorkshire n'a jamais eu les oreilles tombantes... elle on toujours été tres droite
__________________
Bonjour mon nom est Vanessa je suis une passionnée des YORKSHIRES !!!!!!!!
]
Répondre
Avatar
13/03/2009, 20h55
Citation:
guc a écrit :
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai lu plusieurs réponses sur les oreilles tombantes du yorkshire. Ma question est la suivante: Mon yorkshire a 15 mois et ses oreilles ne sont pas rasées. Est-ce que le seul fait de raser ses oreilles pourrait les faire remonter?
Mon chien ne m'écoute pas. Si je veux le faire venir vers moi il ne vient pas.Comment puis-je le faire suivre mes consignes davantage?
Merci pour vos réponses.
Guc
Pour les oreilles à 15 mois c'est trop tard ....
Il est LOF ? Il vient d'un élevage ?
Pour le rappel, regarde les nombreux posts à ce sujet .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite