où dorment les chiens (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2008, 21h44
Vanie dort à l'intérieur, mais n'a pas de place attitrée, étant donné qu'elle a des coussins ou tapis un peu partout. c'est suivant son humeur et ça arrive qu'elle dorme au même endroit que les chiennes de Babouche, c'est à dire la chambre Smiley Smiley Smiley et moi je n'ai pas honte Smiley
ben alors Babouche, il faut assumer Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/04/2008, 09h21
Cheyenne dort à l'intérieur dans la salle à manger, elle a grand panier, bien à sa place, et elle dort souvent , même très souvent d'ailleurs dans la même position que le boboss de Sylvie Smiley
Répondre
17/04/2008, 09h42
Citation:
mouminette a écrit :

ben alors Babouche, il faut assumer Smiley Smiley Smiley
Tu as raison Mouminette Smiley

J'avoue Smiley mes puces dorment dans notre chambre Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 10h21
mon boxer croisé dormait dehors la nuit il avait une bonne niche..et on avait au moin confiance il aboyait quand quelque chose n allait pas.
nous le prenions dedans pour le dodo durant les grands froid car il etait a poils court..sauf la journée ou il voulait etre dehors car très sportif..
aujourd hui j ai 2 pinscher nains (ce soir j en aurais 3) Smiley
le soir je les prends dedans car il fait encore un peu frisquet(4 kilos et 2 kilos)..mais le matin a 8h je les sors tout les 2 dehors dans le jardin ils ont leure niche et ils adorent y rester pour s amuser..et quand ils ont froid ils viennent eux meme devant la porte nous le faire comprendre et ils peuvent entrer..
cet été ils reseteront dehors nuit et jour...avec les grandes chaleures je les vois mal rester dedans...deja nous on a du mal.. Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion