Parce que c'est DUR de REPONDRE à tous les POSTS ! lol!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/03/2010, 00h47
Je voulais juste dire à tout le monde, tout ceux qui réponde à mes post, et tout les autres, que je ne répond pas partout, mais je lis partout.Smiley

Je vous lis, et je pense à vous Smiley

Gros bisous à vous tous ainsi qu'a vos familles à deux ou quatre pattes Smiley Smiley

Smiley
Répondre
30/03/2010, 01h00
t'en fait pas, c'est pareil pour tout le monde ! Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2010, 01h06
Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 07h50
moi aussi j'essaie de lire tout ,mais pas toujours possible de répondre Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2010, 10h07
franchement ! comment vous ne pouvez pas répondre ? Smiley

non mais oh ! hein !

Smiley je vous taquine bien sur


vous êtes adorables déjà ça
Répondre
30/03/2010, 10h27
Moi non plus je n'arrive plus à TOUT lire... Et encore moins à répondre

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2010, 10h47
j pense qu'on est tous pareil, meme si on repond pas forcement et qu'on a pas le temps de tout lire, on parcours quand meme les topic pour avoir un apercu et on oublie personne ! Smiley Smiley

Smiley a tout le monde !
Répondre
30/03/2010, 12h20
Oui, moi c'est pareil, des fois, je ne peux pas répondre mais ça ne m'empêche pas de lire Smiley Smiley
Je pense que tout le monde sait que les membres ne peuvent pas tout regarder et je dirais même que des fois, pour tout lire, il faut quand-même du temps!
Moi, je pense que je vais essayer de répondre un jour à certains posts et d'autres jours à d'autres!
En ce moment, je suis souvent sur les posts où il y a besoin de soutien comme celui de Nelly ou Anne ou Jocelyne mais j'espère que j'en oublie pas Smiley
J'arrive même pas à faire mes propres posts alors.....
Voilà, c'est pas facile et on aimerais être de partout mais c'est pas possible, et oui, il y a tellement de gentillesse dans ce site et tellement de fans de VLC qu'on voudrait tous les satisfaire mais c'est dur!
Et puis, si on veut répondre à tout le monde, ça prend plus d'une journée entière alors, même à la retraite, je pense qu'on ne peut pas car c'est pas parce qu'on est à la retraite qu'on ne fait rien d'autre!
Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à tous les loulous!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
30/03/2010, 13h59
en plus à la retraite ...........hannnnnnn

comment ils sont ! franchement

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 14h30
Citation:
Emmajolie a écrit :
en plus à la retraite ...........hannnnnnn

comment ils sont ! franchement

Smiley Smiley Smiley
Ouais, t'as vu hein, même à la retraite ils arrivent pas à aller sur tous les posts Smiley Smiley Smiley



[img][/img]

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
30/03/2010, 14h42
Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 15h04
oui on est beaucoup,c est pas facile de lire tout le monde,chacun fait comme il peut
Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2010, 10h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite