Partage bon plan du mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2012, 15h20
Bon je sais que je viens juste d'arriver mais il faut absolument que je vous fasse part de THE bon plan que j'ai trouvé car ça durera pas longtemps.

Le site LDS organise ce qu'ils appellent un "achat groupé" et leurs prix sont RIKIKIS de chez rikikis. J'ai jamais vu ça !!!!

j'ai déjà commandé deux colliers et deux laisses et quelques petits pulls pour ma loulette.

C'est Luxury Doggy Shop qui fait ça

y a rien de particulier à faire à part commander comme sur un site normal et s'ils ont assez de commande d'ici au 1er mars on reçoit nos produits (mais mon petit doit sur Facebook m'a laissé entendre que c'était déjà bon, du coup je suis sûre de recevoir mes colliers et je suis trop excitée !!!) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2012, 17h42
tu ne peux pas mettre ed lien direct sur le forum, le reglement ne le permet pas Smiley
pour éviter du taff aux modo ca serait sympa que tu le retires toi-même Smiley

pour le reste je suis pas du tout branché manteaux pour chien et compagnie, donc je passe mon tour
Répondre
19/02/2012, 17h50
ha bon? c'est bizarre cette règle .... comment on fait pour s'échanger des infos , des sites d'éleveurs , de refuges ou autres, alors? Smiley
Répondre
19/02/2012, 17h57
Ben moi,le style chien-poupée,je n'aime pas non plus Smiley

Et pourtant,j'ai un caniche Smiley faut pas se fier aux apparences
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/02/2012, 18h32
Citation:
nathalieD a écrit :
ha bon? c'est bizarre cette règle .... comment on fait pour s'échanger des infos , des sites d'éleveurs , de refuges ou autres, alors? Smiley

Pour les boutiques et les élevages, on serait vite spammés de pub en tout genre (et c'est déja le cas, les modo ont un taff de fou pour tout nettoyer tous les jours) si il n'y aviat pas de règle.
Et puis ce forum est hébergé sur un site marchand, peut-etre ne l'avais-tu pas vu? j'imagine qu'il doit y avoir une question de concurence? Parfois aussi les gens mettent des liens pour critiquer, et là il y a risque de poursuite pour diffamation... donc je suppose que le créateur du forum a jugé plus sur d'empecher tout lien de ce genre.

Les refuges ca n'a rien à voir, ca n'est pas marchand. tu as le droit d'en mettre en lien. On a meme tout une liste !

Si tu veux donner un bon plan ou partager une info quelconque sur ce genre de site, tu peux en parler sans mettre le lien. Les personnes intéressées se manifesteront et il suffira de leur envoyer un MP avec le lien.

Répondre
19/02/2012, 18h50
oui effectivement je me suis pas rendue compte. C'était juste une info comme ça , je pensais rendre service...
J'ai enlevé le lien j'ai juste mit le nom du site comme ça les gens cherche avec google ou autre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite