![]()
01/03/2009, 11h17
|
bonjour a tous hier j'ai laisse ma petite dolly braque allemand de 5 mois toute seule dans la maison pendant 2 heures.j'avais entendu dire que les chiens de chasse font d'enorme betises dans la maison tout seul alors j'avais un peu peur.apres sa promenade j'ai laisse la tv et je suis parti.pas une betise j'ai etait tres agreablement surprise.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
01/03/2009, 12h33
|
Un chiot bien équilibré
Répondre
![]() Les idées reçues, on en fait vite le tour, sinon j'aurais depuis longtemps était dévorée par les dobs, qui c'est bien connu, ne reconnaissent pas leur maître la nuit tombée ![]() |
01/03/2009, 17h34
|
nikel!!! moi la mienne avit detruit notre canapé et nos deux fauteuils on avait plus qu'à les jeter !!! youhouuuu
![]() ![]()
|
En mm temps ce n'est que 2h...Surtout si tu l'as promené avant...il a dû dormir...
Répondre
![]() En tt cas, c'est un bon début... ![]() Mais méfie toi qd même en lui laissant l'accé à toutes les piéces (si c'est le cas... ?) Car les jours passent mais ne se ressemblent pas !! Car il va aussi continuer à grandir...et rentrer ds l'adolescence... ![]() Bonne continuation avec ton toutou ![]() |
04/03/2009, 13h19
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, les idée reçues ... |