personne connnaissant le chihuahua

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2009, 15h55
bonjour j aimerai savoir si des connaisseurs en chihuahua pourraient me renseigner car voila j ai reserver un chiot chihuahua de couleur charbonnet les oreille encore tombante la dame c est la 1er fois quelle fait une portee avec la chienne est n a pas l air de pouvoir repondre a mes questions elle me dit qu il va etre tres clair en grandissant et la femelle etant poil court et le mal poil long kelle longeur de poils auras mon petit en grandissant ??et c est oreille sont tombantes il a 5semaines vont t elles se redresser?? merci de pouvoir m eclairer je vous laisse mon adresse mail si toute fois des personnes ayant cette race voudrai me confier des petites choses pour ne rien rater a son arriver merci (jai des fotos du ti bout)
Répondre
21/01/2009, 13h22
tu sai a 5 semaine tu voie dejà si il sera apoils long ou court sa se voie et pour le oreilles el peuve etre cassée fait tres attention joue avec lui et tu veraz si il le dersse ou pas moi j'en ai deux un de 1 ans et demi et un de 2 mois et charboné c'est marraon tres clair avec du noir en grandissant

voila bizz
Répondre
21/01/2009, 19h14
merci de m avoir repondu je ne pourrait voir c est oreille que l orsque j irai le chercher car les gens n habite pas a coter et il sera sevrai ds 3semaine merci bien cordialement
Répondre
05/03/2010, 18h59
bonjour je viens d acheter une adorable petite chienne chihuahua est elle la une oreille bien droite et l autre est casser mais de temp en temp elle arrive a la redresser je voudrais savoir si ca va rester toujour comme ca ? est que dois je faire pour qu elle reste droite tout le temp ? des petit conseil sur la race me serais bien utile aussi car je ne connais pas du tout ces chien juste que c tres fragile merci pour vos petit conseil qui serons precieux
Répondre
Avatar
05/03/2010, 19h53
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&ved=0CAsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ccce.org%2F&rct=j&q=club+chihuaha +&ei=xVKRS5C9OpKw4QaOvLSMDQ&usg=AFQjCNHsUEmOF8yNKx2m5uq438s4jFaAbA
Répondre
Avatar
05/03/2010, 22h36
le site données par Sylvie et super il n'y à pas mieux c'est le club de race ou tu aura réponses à tes questions Smiley Smiley Smiley

je trouve personnellement cette race très bien mais spéciale je ne sais pas si c'est ceux de mon entourage mais ils ne mangent jamais dans leurs gamelles ont dirais des écureuils lorsqu'il mangent ils s'en vont croquette à la gueule dans un coin tranquille Smiley Smiley

mais sinon j'adore ces miniatures très affectueux et très joueur

Répondre
05/03/2010, 23h07
merci pour l info
Répondre
09/03/2010, 07h43
bonjour je galere pour que ma femelle chihuahua soit propre elle a 4 mois et elle est tetue comme une mule si vous avez quelque astuce se serais sympa merci j ai deja acheter un tapis avec du produit qui atire les chien mais ca marche pas elle veut pas allez decu
Répondre
30/03/2010, 07h24
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi. Ma véto m'a expliqué que çà arrivait souvent tant qu'ils n'ont pas leur dents définitives. Elle m'a dit de lui donner 1/2 crème de gruyère tous les soirs et voilà ma petite chihuahua avec les oreilles bien droites.
Citation:
lolavitto a écrit :
bonjour je viens d acheter une adorable petite chienne chihuahua est elle la une oreille bien droite et l autre est casser mais de temp en temp elle arrive a la redresser je voudrais savoir si ca va rester toujour comme ca ? est que dois je faire pour qu elle reste droite tout le temp ? des petit conseil sur la race me serais bien utile aussi car je ne connais pas du tout ces chien juste que c tres fragile merci pour vos petit conseil qui serons precieux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Chihuahua (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite