perte de ma chienne =((((

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2011, 11h02
Bonjour je me presente, j'ai 18 ans et dimanche dernier ma petite chienne de 4 ans est morte. elle a fait une hernie discale et ne pouvait plus du tout marcher ce qui la rendait malheureuse. nous avons testé un traitement aux corticoides mais le mal était fait et la nuit elle n'arrivait plus a respirer, son coeur s'emballait puis ralentissait. Nous avons donc pris la descision de la piquer mais cela me deprime totalement. tout ici me fait penser a elle mais elle n'est plus la, je ne peux plus lui faire de bisous. quand je pense que la semaine dernière à cette date elle courrait encore partout toutejoyeuseet d'un coup paf elle ne pouvait plus bouger =(((</i><div><i>je ne sais pas si ça peut etre lié mais on nous l'a donné et on a appris par la suite que sa mère était aussi sa soeur et donc qu'il y a consanguinité, pensez vous que cela peut être lié?de plus même si ça ne fait qu'une semaine je souhaiterais adopter un autre chiot. ça ne la remplacera pas mais ça apportera surement un peu de joie surtout que mes parents sont en divorces et que donc j'ai besoin d'affection et je sais qu'un chien m'en donnera. ça peut parraitre bête mais j'ai peur de ne plus aimer autant Bountie si un autre chien arrive, je ne veux pas la remplacer soyons clair mais j'ai l'impresion de la trahir un peu. je me rapellerais toujours des bons et mauvais moments passés avec elle et je sais aussi que je l'ai accompagné jusqu'au bout de sa vie, je n'ai pas dormis les 2 dernières nuits pour etre avec elle et je revoit encore son regard. j'ai l'impression qu'elle serait malheureuse si elle savait que j'envisage d'en acheter un autre. c'est bête comme raisonement mais je suis très heureuse à l'idée d'en avoir un autre seule cette peur de la trahison m'attriste (en plus biensur de l'enorme tristesse de la disparition de Bountie Smiley)</i></div></div><br>
Répondre
10/06/2011, 11h08
Nos êtres chères veulent nous voir heureux, alors si pour être heureuse il te faut une nouvelle compagnie alors fonce. Ca ne veut pas dire que tu l'as oublié. Tu ne pourras jamais l'oublier.

En tout cas je suis vraiment désolé qu'elle soit partit aussi jeune et aussi rapidement
Répondre
10/06/2011, 13h42
comme je te comprends .j'avais ressenti la même chose après la mort de ma chienne , mais heureusement que j'ai pris 15 jours après ma petite maya sinon je ne m'en serait pas remise.
chacun fait comme il peut , j'ai toujours essayée de ne pas comparer mes chiennes et de les prendre différentes de races ce qui était assez facile car je les ai toujours adoptées à la spa .
Faits ce que te dit ton cœur et ce qui sera le mieux pour ton équilibre il n'y a pas de trahison la dedans juste la vie qui continue
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite