pertes de dents..age!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2008, 01h02
quand j ai acheté mon pinscher nain je n etais pas sure de son age..ses proprios me semblaient un peu louche..enfin il etait sensé avoir 8 semaines a ce moment là..mais je le trouvais tres mature pour cet age!enfin bref aujourd hui il est sensé avoir près des 6 mois (il est née le 1 septembre 07)il a deja perdu une de ses molaires et 2 canines..
d apres vous ca joue avec son age??et puis il commence tout juste a lever la patte quand il urine..et il a les testicules bien en place!
Smiley
a partir de quel age il peut avoir des bebes??
c est un pinscher nain Smiley
merci
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
19/02/2008, 12h47
Pourquoi veux tu le faire reproduire?
Un chien n'a pas besoin de reproduire pour être bien dans sa peau. Il faudra dabbord le faire confirmer et lui faire faire les différents dépistages liés à la race (dysplasie, tares occulaires, test cardiaques...).
Répondre
Avatar
19/02/2008, 12h54
ok avec sevakan Smiley y'a déja assez de chiens dans les refuges

nath
Répondre
19/02/2008, 16h03
j ai jamais dis que j voulais le faire reproduire!!!
j ai demandé a quel age il est adulte donc en age d avoir des bebes!!!
faut pas tout comprendre a l envers! Smiley
donc si vous avez la reponse merci de m aider au sujet des dents..ou sinon ben repondez pas. Smiley
merci
Smiley
PS/de plus dans les refuges y a des chiens abandonné c est vrai!!mais dans les refuges de mon pays c est tres rare de trouver des chiots de races et de petites taille!!j dirais meme quasiment jamais!!
donc meme si je veux faire reproduire mon chien les chiots seront placés bien avant leur naissance!!salutations
Smiley"
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
19/02/2008, 16h43
Désolé si j'ai peut-être compris à l'envers, mais quand je lis: ¨a partir de quel age il peut avoir des bébés¨ pour moi ça veut dire reproduction envisagé. Alors pourquoi ne pas simplement demander a quel age il aura atteind l'age adulte!!
Je comprends peut-être de travers, mais je crois que tu ne t'es pas correctement exprimé Smiley

Ensuite, je ne te dis pas de ne pas faire reproduire et que tes chiots ne trouverons pas de foyer, je te donne juste les recommandations pour faire les choses correctement!!
Alors peut-être que dans TON pays ça marche pas comme ça mais en France il n'est pas recommandé de faire nimporte quoi, parcequ'ici des chiots t'en a taquets dans les refuges et SPA!

Pour les dents, ton chien perd ses dents de lait c'est tout à fait normal!! Et par pitié, merci de ne pas envoyer ballader les gens qui te réponde. Si tu ne veux pas être jugé sur ce que tu écris, ne poste pas! Smiley
Répondre
19/02/2008, 17h06
Cher ami,
un chiot commence a perdre ces dents a partir de 4 mois pour finir vers 6 mois
un chiot de petite taille est mature vers 6/8 mois
Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
19/02/2008, 17h46
ok merci..
je n envoie ballader personne.mais tout l monde n a pas le droit de juger les autres quand on parle de reproduction.
les gens sautent au plafond quand on dit qu on aimerait que nos chiens fassent des chiots.(ce que je n ai pas dit biensure!)on nous resort sans arret qu il y a un tas de chiens en SPA..je suis ok c est triste pour eux!
mais moi j y peux rien...et c est pas en faisant reproduire mon chien(par exemple)que je vais remplir la SPA!on est tout d suite jugé!
et moi ca m enerve légèrement! Smiley
donc voilà..
merci pour les conseils dentaires..
c est bien c que j pensais au sujet de l age de mon chien..
merci Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
19/02/2008, 18h08
de rien et moi je juge personne

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
19/02/2008, 18h34
encore une chose..lol..si y avait que des chiens pures races avec pedigrées et touti quanti a vendre..ben pas grand monde pourrait s en offrir!!ca coute chere un chien!!donc heureusement qu il y a des gens qui font reproduire leurs chiens meme si ca plait pas a tout l monde!

moi j ai toujours eu des chiens ''batards'' si j ose dire..et j ai toujours été très contente avec eux!
aujourd hui a presque 30 ans j ai enfin les moyens de m offrir des chiens de races avec papiers..pour pres de 2000 euros.
j ai du mettre pas mal de temps de coté pour m acheter un tel chien qui me plaisait depuis longtemps..j ai du etre patiente.c est pourquoi si mes chiens se reproduisent moi j les ferais a un prix super bas juste entrer dans mes frais!pour que chacun aie le droit d avoir le chien qui lui plait!et tampis pour ceux a qui ca plait pas!!
(enfin pour le temps pas question de faires des bebes mais peut etre dans 1 ou 2 ans) Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2008, 18h47
donc je suppose que ton chien est lof pour ce prix Smiley

par contre si tu envisages de faire la reproduction penses à faire faire les radios nécessaires et les examens égalemnet Smiley
Répondre
19/02/2008, 19h30
Citation:
leydatha a écrit :
quand j ai acheté mon pinscher nain je n etais pas sure de son age..ses proprios me semblaient un peu louche..enfin il etait sensé avoir 8 semaines a ce moment là..
C'est bien de pouvoir mettre ce prix dans un chiot, mais pourquoi l'avoir acheté chez des gens louches puisque tu n'est même pas sûre de son âge....
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, il serait temps que les éleveurs du dimanche arrête de faire tout et n'importe quoi cela permettrait peut être aux vraix éleveurs, les gens sérieux et compétents de placer leurs chiots plus facilement et ainsi de faire descendre leurs tarifs puisqu'il n'y aurait plus de concurrence plus que déloyale. Tout le monde pourraient ainsi avoir un chiot pure race un vrai !!!
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
19/02/2008, 19h39
Leydhata, je ne te juges pas toi!!
Je pensais que tu te renseignais pour la future reproduction de ton chiot.
Et je n'ai rien contre les batards, j'en ai moi même un à la maison!!

Simplement il faut bien reconnaiitre que si aujourd'hui il y a tellement de gens qui viennent poser des questions su r les troubles de comportement de leur cher toutou c'est en partie parceque les gens font naitre des chiots n'importe comment sans se soucier de savoir si les chiots risquent d'avoir des tares héeréditaires ou des troubles du comportement!! Y a qu'à voir le résultat sur les labradors entre autre....

Maintenant ceci n'est que mon avis et ce n'est pas une attaque. Chacun est libre de faire reproduire son chien, apres il y a les gens consciencieux et il y a les autres.....
Répondre
19/02/2008, 23h51
non mon male n a pas de papiers..j aurais du les recevoirs par la suite mais les proprios ne me les ont jamais envoyé..c est pour ca que je dis qu ils etaient louches..lol Smiley
par contre ma femelle qui va arriver prochainement a les papiers et le pedigrée car elle vient d un elevage et je l achete pas en seconde main comme pour mon male.ehhh oui je les ai payé cheres..c est vrai..
mais je voulais vraiment des chiots de cette race car ils me plaisent. Smiley
mon mâle a sois disant été acheté dans un elevage en valais suisse..
je n ai jamais retrouver l elevage..les gens l avaient acheter puis au bout de 2 semaines me l ont revendu car ils bossaient tout les 2 et le chiot faisait des crasses a la maison..ce qui est normal vu qu il etait tout jeunet!ils m ont dit qu ils m enverraient les papiers etc..
mais ils ne l ont jamais fait!!c est pour ca que j ai decidé d acheter une femelle pure race avec papiers..mais en suisse c etait introuvable!!
en france y en a mais a des centaines de kils de chez moi.. Smiley
alors j ai enfin trouvé un elevage de super qualitée en allemagne.
et j en suis super contente.
d ailleur la dame de l elevage vient de m envoyer un message en me disant que ma petite chienne mesure 10 centimetres au garrot..lol..elle est minuscule!bon elle a que 5 semaines!!
Smiley
alors voilà...si j ai été désagréable dans mes réponses je m en excuses!c etais pas vraiment ma journée aujourd hui!!
mon mari est a l armée...et mes 3 enfants en vacances scolaires..donc aujourd hui j ai eu les boules!!mdr Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
19/02/2008, 23h52
au fait!!!!c est quoi le bleme avec les labradors???ils ont été genetiquement modifiés??
lol Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
20/02/2008, 12h50
Mais non, ils n'ont pas encore été génétiquement modifié Smiley

Simplement ceratines personnes ont fait des croisements sans se préoccuper des caractères et on se retrouve aujourd'hui avec des labs qui sont hyper actifs et qui deviennent agressifs. Mais le lab n'est qu'un exemple, de nombreuses races sont dans le même cas... c'est pour ça qu'il vaut mieux faire gaff pour la repro et ne pas faire n'importe quoi Smiley

As tuu des photos de cette petite puce de 10 cm? J'suis curieuse moi Smiley
Répondre
20/02/2008, 20h15
oui oui j en ai mis quelques une sous les photos..tu ecris ''pinscher''dans la recherche en haut et tu tombes dessus..
merci pour ton interret.. Smiley Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 21h41
Citation:
leydatha a écrit :
oui oui j en ai mis quelques une sous les photos..tu ecris ''pinscher''dans la recherche en haut et tu tombes dessus..
merci pour ton interret.. Smiley Smiley
un clic sur le pseudo du membre et tu accèdes à son profil et ses photos

Smiley
Répondre
21/02/2008, 01h33
ben oui c etais bien plus simple..lol.. Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
21/02/2008, 11h12
Merci!!
L'est trop chou cette tite puce! Tu vas la chercher quand?
Répondre
21/02/2008, 12h01
le 8 mars prochain..j ai hate!! Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
24/02/2008, 11h32
bonjour
juste une suggestion
pour savoir si ton chien est normalement à papiers, téléphonne à la société centrale et avec son N°de tatouage ou de puce, ils pourront te renseigner
je suis très heureuse pour toi que tu aies pu t'offrir le chien de tes rêves
mais attention on faire reproduire que des chiens à papiers ensemble si tu veux des chiots à papiers
sinon tu fais des corniauds, contre lesquels je n'ai rien à dire mais toi tu dois savoir ce que tu veux faire
pour connaitre les examens nécessaires pour le confirmation prends contact avec le club de race
Ps: un chien de petite taille n'est totalement terminé que vers 3 ans
Répondre
24/02/2008, 11h47
3 ans c est un peu exagéré non?moi a 3 ou 4 ans je ne fais plus porté une chienne de moin de 4 kilos..c est mauvais pour sa santée..
oui oui je suis au courant pour les papiers..
j ai pris tous les renseignements qu il faut..hier j etais a l expo canine internationale dans ma ville a fribourg..j y ai rencontrer beaucoup d eleveurs..et j ai aussi discuter avec ls société cynologique..j ai eu tous les renseignements qu il me fallait!je commence une super grande aventure et j en suis super contente.
peut etre que dans quelques années vous verrez mon elevage avec mon affixe et tous mes beaux chiots..lol
Smiley Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
24/02/2008, 11h48
au fait 2 chiens de meme race qu on fait reproduire ce ne sont pas des ''corniauds''...ce sont des types sans papiers..
des corniauds sont des croisements de X avec X..voilà! Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
24/02/2008, 12h49
que d'agressivité
je vous disez tout simplement qu'un chien de petite race est totalement terminé physiquement que vers trois ans
si vous faites des expos vous le constaterez
quand au mot corniaud il n'est absolument pas une insolte
maintenant si vous souhaitez faire un élevage un jour avec un affixe, ce que je vous souhaite, vous allez alors vous engager à ne faire que des chiens de race...
quand à l'age de la reproduction, même une chienne de petite taille , peut reproduire jusqu'à 6 ou 7 ans si elle n'a pas de problèmes de santé
je suis éleveuse de Papillons je pense un peut savoir ....mais je ne désirai pas vous contrarier
Répondre
24/02/2008, 19h19
no probleme!!!! Smiley Smiley
je suis pas vexée on a une discussion et c est interessant d avoir le point d vu de tout l monde. Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion