Petit sondage. avez vous une assurance maladie pour chiens? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2007, 12h44
Moi aussi, j'ai souscrit une assurance(la complète) pour Back depuis le 3 janvier. Une boiterie par là, une gastro de l'autre, tout cela commançait à faire mal! Je suis chez S.V.
Ca me rembourse: les frais médicaux en cas d'accident et/ou de maladie, les frais d'intervention chirurgicale en cas d'accident et/ou de maladie, les frais de consultation vaccinale, les frais de visite de bilan de santé.
Il n'y a eu aucun questionnaire de santé à la souscription par contre il ne rembourse pas les frais du à une pathologie congénitale et/ou héréditaire.
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
08/01/2007, 13h18
Faut aussi savoir qu'il y a un delai de carence de 45 jours pour les maladie et 3 mois sur les accident chez SV de mémoire, donc à ne pas reflechir au dernier moment si ce choix vous interesse...
Répondre
08/01/2007, 14h52
Non je n'en ai pas
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
08/01/2007, 16h09
Moi non plus je n'en ai pas.
Mais j'avoue que ça m'aurai été bien utile d'en avoir une
il y a 3 mois quand j'ai fait opérer Arsouille mon berger.
(900 euros de frais).
Répondre
09/01/2007, 23h57
La prof de danse de ma fille qui a toujours eu des chiens, et a aujourd'hui deux whippets m'a conseillér de faire comme elle : Placer tous les mois une somme d'argent sur un compte "spécial maladie des chiens" et ne pas y toucher, sauf en cas de gros pépin de santé pour un des toutous.

l'énorme avantage, c'est que si le chien n'est pas malade, ça vous fait une épargne (plus les intérêts) , et dans le cas contraire, vous pouvez compter sur une réserve qui vous permet de faire face aux frais.

Elle m'a dit qu'auparavant, elle prenait des assurances, et depuis une dizaine d'années, elle fonctionne en faisant un virement systématique tous les mois de son compte sur un livret, et qu'elle était gagnante avec ce système. Smiley )
Répondre
12/01/2007, 19h35
C'est une idée géniale Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
10/02/2007, 17h43
et bien ,voila j'ai mes réponses ,je voulait avoir des renseignements sur les assurances pour chiens ,j'ais fouillée 1 peu dans les forums et trouvée ce que je cherchait .vraiment très bien le site VLC ,d'ailleurs je viens de le recommender à 1 pers que je ne conais pas mais qui viens de me réserver 1 pte BB de Tilia ,et comme elle ne recevait pas mes E-mail je l'ai dirigée vers vous pour les photos. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion