petite amstaff (Page 8)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
12/08/2010, 15h38
deux mois et demi pardon
Réponse rapide à ce message
12/08/2010, 15h39
Avec un boxer, cache un maximum de choses, ce sont de vrais poubelles sur pattes Faut rapidement lui fixer les règles... ce sont des vrais filous
12/08/2010, 15h47
oh oui malgres sa petite taille et son petit age je vois déja se qu'elle peut faire heureusement qu'elle écoute bien tout de meme enfin sauf quand elle a décider d'etre tres tétu
désormais je vais donc enlever les chaussure de l'entrer et les mettre dans une des chambres ou l'acces est interdit pour elle
merci de tous ces conseils le boxer est une race qui me plait énormement malgres toutes les choses que j'ai pu lire sur leur bétise j'ai craquer
12/08/2010, 16h24
Les bêtises ont peut les limiter, c'est un chien qui doit avoir une éducation ferme (mais douceur aussi faut pas le braquer)... mais c'est des supers toutous très joueurs, très calins, très doux sous leurs airs de brute.
Va à l'école du chiot, si ce n'est pas encore fait et, si tu peux partages un temps plus tard avec ta chienne en faisant des cours d'éducation dans un club.
12/08/2010, 22h35
je n'ai pas été a l'école du chiot je n'en ai pas ou j'habite du coup je demande beaucoup de conseil autour de moi , dans ma famille on est amoureux des chiens on en a toujour u,
15/08/2010, 20h44
Ils mettent croisé boxer car seul le staffie LOF n'est pas concerné par la loi sur les chiens dit dangereux. Le staffie non lof fait tout à fait partie des critères des cat 1 et est donc un pitbull selon la loi, la club de race déconseille formellement de prendre un staffie non LOF pour ces raisons.

Si les refuges "mentent" sur la race du chien, c'est pour sortir ce chien du refuge autrement que par contrat de garde, en contrat d'adoption normal tout simplement. Je pense dans ces cas là que le vétérinaire du refuge est avenant et qu'il doit pratiquer lui même la diagnose pour établir le fait que le chien n'est pas catégorisé.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !