PETITE ASKIA A BESOIN D'AIDE....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2006, 13h21
Bonjour,
J'ai deux sujets à vous proposer...

1) Askia a 3 mois. Nous allons commencer le dressage dans peu de temps mais avant j'aimerai savoir comment l'empêcher de mordre. En effet quand elle joue elle attrape tout ce qui peut lui passer entre les dents et cela comprend ma main et mes vétements (qui sont sur moi). J'essaye de lui dire non en lui donnant un jouet qu'elle pourra mordre mais elle reviendra tjrs à la charge.
Que faire?

2) On a découvert il y a deux jours du sang dans ses urines. Nous sommes allés consulter et le véterinaire a diagnostiqué une cistite. Mais il a trouvé aussi des ganglions de taille anormale. On a fait une prise de sang. Les premiers résultats montreraient une anémie mais qui peut aussi être liée à la cistite. Nous attendons tous les résultats demain et l'attente est longue...Smiley
Avez vous déjà vécu cela avec votre chien, que faire, comment cela se traite-t-il?

Merci d'avance de vos réponses. Je veux le meilleur pour ma petite chienne mais c'est dur de s'en sortir seule donc je me tourne vers vous.
A bientôt :chien09
Répondre
27/02/2006, 09h02
Bonjour rozn,

Les chiots ont l'habitude de mordre un peu tout ce qui leur passe sous les dents. Je pense que tu emploi la bonne méthode en la reprenant. Il faut être bien ferme, surtout avec un bull terrier Smiley
En étant bien ferme et avec l'age ça devrait assez vite passer.

Concernant la cistite, désolé mais je ne peux pas t'aider ... d'autres ici pourront peut etre t'en dire plus.

A bientôt
Répondre
27/02/2006, 15h42
Désolé côté véto pas de grande connaissance. j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Pour des morsures, comme ton chien est jeune, il a besoin de faire ses dents alors donnes lui des os de buffle, des oreilles de porc, ou des cordes tresses en jeux. sinon un petit coup de doigt sur le nez accompagné d'un "non sec" marche très bien. Pour lui c'est du jeu mais un jeu de dominance. C'est ce qu'il fera s'il était avec ses frères et soeur. Continues à ne pas te laisser mordre, arretes de jouer avec lui quand il le fait c'est aussi parfois sous le coup de l'excitation. ET puis il arreterai de lui même.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/02/2006, 18h37
Merci bcp pour vos réponses...
On va perséverer alors et je vous tiendrais eu courant. :chien02
Répondre
Lancer une nouvelle discussion