petite question "yorkshire"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2007, 00h12
a votre avis: ma petite chipie a 3 semaines es se qu vous la trouvé grosse c est une yokshire croisé (la maman york et le papa un york croisé)pouver vous me diire si elle est grosse pour son age Smiley Smiley Smiley Smiley [img align=left]http://img411.imageshack.us/img411/8308/photo059af1.jpg[/img]
Répondre
14/05/2007, 00h14
j en met une autre [img align=left]http://img411.imageshack.us/img411/9527/photo057zp8.jpg[/img] Smiley
Répondre
14/05/2007, 05h08
Je ne peux pas dire il y a plusieur grosseur de yorkshire et en plus le papa est croiser mais avec quel race?
Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2007, 09h31
Quel est son poids ?
Répondre
14/05/2007, 14h01
son poids 300g et le papa et un yorkshire croisé (la maman du papa etai un yorshire et le papa du papa etai lui meme un yorshire croisé)mais je sais as avec quel race Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2007, 14h48
j ai un york noir et feu il fait 4kg avec ses poils .depuis la toiletteuse il est moins gros mais un peut plus grand que certain Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2007, 15h06
300 g à 3 semaines, costaude la petite Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h11
excuse moi sylvie je me suis tromper elle fait 210g et voici une photos du papa
Répondre
15/05/2007, 14h13
et encore une autre
Répondre
29/05/2007, 16h39
Bonjour,

Moi j'ai perdu mon york il y a presque 1 mois, il pesait 3kg 800 il y a tellement de différence de poids dans cette race, celui de mes voisins ne dépassait le kilo ! alors pour ton petit bout difficile à dire.
A + Smiley
Répondre
29/05/2007, 18h11
pourquoi tu n'attends pas qu'elle devienne plus grande pour te poser des questions ! elle sera comme elle sera, rien n'y changera Smiley en tous cas elle est mignonne Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/05/2007, 18h45
Lilou à raison, peu importe le taille de ta petite chienne, elle est adorable et te donnera beaucoup d'amour qu'elle soit grande ou minuscule. Smiley
Répondre
30/05/2007, 20h33
vous avez raison. je voulais juste savoir d ailleur on ne sait meme plus si c est lui le papa car il a 75/100 de york et les chiots sont tous marron j ai bien peur q un autre male se soit introduit dans le jardin sans qu on s en apersoivent
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2007, 20h40
Aie aie aie , chiots marrons = pas chiots york Smiley
Répondre
30/05/2007, 20h41
oui oui je sais merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2007, 20h44
Ben pas grave , mimis quand même Smiley
Répondre
30/05/2007, 20h47
la voici maintenant elle a grandi Smiley
Répondre
30/05/2007, 20h48
desolé j ai oublier de tourner la photo
Répondre
30/05/2007, 21h18
Tu n'aurai pas un jack russel terrier, ou un chien qui lui ressemble chez des voisins, car sur la photos je trouve qu'elle en a un peu la tête, mais une photos est souvent trompeuse !!! Et puis si cela était le cas, je peu t'assurer que se sont des chiens trés intelligent, moi je la trouve trop craquante ta petite pupuce... Smiley
Répondre
30/05/2007, 21h21
Tu n'aurai pas un jack russel terrier, ou un chien qui lui ressemble chez des voisins, car sur la photos je trouve qu'elle en a un peu la tête, mais une photos est souvent trompeuse !!! Et puis si cela était le cas, je peu t'assurer que se sont des chiens trés intelligent, moi je la trouve trop craquante ta petite pupuce... Smiley
Répondre
31/03/2008, 04h04
SALUT SINDY! voila j ai une petit soucy, je viens d avoir un petie york de 3 semaines, il mange du jambon mixé et je lui donne du lait normal... je me demande si il n est pas trop tot pr etre sans sa mere et si l amimentation que je lui donne est suffisante ou nefaste!! please aide moi!!! bises et merci par avance... LOLIKRYS
Répondre
31/03/2008, 04h15
3 semaines, c'est effectivement trop tot pour le séparer de sa mère.
Normalement la séparation ne se fait que vers 2 mois.
Le lait normal n'est pas bon pour lui, il faudrait lui acheter du lait maternisé pour chiot (en pharmacie ou chez le véto).Combien de repas lui donne-tu par jour?
Répondre
31/03/2008, 16h09
bjr, sindy

je ne l ai que de puis hier, aujourd hui je vais lui donner 4 repas ds la journee!
de l eau+ de la paté (acheté par mon pere mais je sais que c est pr les petits chiens et pas les chiots!! mais j ai que ca!)

Je lui en ai donné, il c est jeté dessus!! BIEN OU PAS BIEN?

est ce que le jambon mixé cela suffit? demain j irai chercher du lait!

toi comment le nourrirais tu?? lait mat. ok mais apres croquettes??ou du jambon? ou de la paté? Ou les 3? ET SURTOUT DIT MOI LA QUANTITE...
Charly ( c est son nom!) a grand appetit!! et moi je suis pas radine, il se jette sur le jambon c est dingue pr son age... cela veut dire qu il est bien sevré? je le laisse faire? faut t il que je lui donne plus?

il y a des croquettes speciale pr chiot d' 1mois?

derniere question: il fait que kouiner, j ai beau le prendre ds mon lit hier, rien a faire... pourtant bien au chaud, je lui ai donné du jambon je l ai mis sur le journal pr un ptit' pipi, rien a faire Mr kouine!!! QUE DOIS JE FAIRE???dois je laisser seul dans sa corbeille??

SINDY HELP ME JE SUIS PERDU, J AI PEUR POUR LUI, JE VEUX FAIRE BIEN ET TU EST LA SEULE A QUI JE PEUX DEMANDER!!!

je t embrasse du fond du coeur, dans l attente de te lire a bientot Lolikrys...


Répondre
31/03/2008, 16h18
ps pour sindy:
je pense que la proprio ma dit de venir le chercher car je pense que sa mere ne fesait plus de lait!! cette chienne a fait 12 portés!! et la derniere elle n a fait que charly... un chien just for me!lol
il vas pas mourrir au moins sans sa mere??
comme il est fils unique, je me disais que peut etre c est plus du pour lui... mais peut etre que c est le contraire... i don't no!

repond nous bisous MERCI MERCI MERCI! et Charly te remercie aussi! koui!koui!koui! lol
a bientot!!! loli....
Répondre
31/03/2008, 18h00
Ce chiot est très jeune, il lui faut absolument une alimentation adaptée aux chiots. Une petite visite chez le vétérinaire me parait indispensable.
Il pourra te conseiller exactement quant à son alimentation, la fréquence des repas et surtout faire un bilan de santé et voir avec toi les soins à envisager d'ici quelques jours (vaccins...)
Qu'il pleure, c'est normal car il est tout petit et tu viens de l'avoir.Faut qu'il s'habitue à son nouvel espace de vie.
Essaye de lui aménager un coin bien à lui: panier ou carton avec un plaid dans un coin tranquille de la maison et bien au chaud, gamelle avec nourriture et eau.
Pour la nourriture, tu peux essayer de lui ecraser des croquettes CHIOTS dans du lait maternisé, mais prends quand meme conseil auprès d'un véto.
Bon courage!
Pour les quantités de nourriture, réfère toi à ce qui est écrit au dos du paquet de croquettes
Répondre
31/03/2008, 19h00
OK.... merci a toi pour tes conseils!! pour le veto je pense y aller demain alors.... MERCI d avoir repondu si vite!! ce forum qui est vraiment trés bien!!! BIZOUILLE Miss Loli...
Répondre
31/03/2008, 19h38
Bonjour Sindy!

Je ne peux pas te dire si ta petite puce est trop "grosse' pour son âge! En effet le sandard du york va jusqu'à 3,100kg.
Mais ce n'est que le standard Smiley
Moi j'en ai un de 1,5 kg et l'autre de 2,6kg!Ne t'inquiètes pas pour cela le tout est qu'elle soit en bonne santé! Smiley
De toute manière ce n'est pas une "pure race" donc tu t'en fiches Smiley
Laisse la grandir tu sera fixé pour ses 6 mois Smiley


lolykrys, ton Charly est vraiment très jeune!3 semaines mon dieu!
Normalement le minima est de 8 semaines pour séparer un chiot de sa mère et pas pour des questions d'allaitement.
Toutefois, je te conseillerais les croquettes que Conny avait chez l'éléveuse
Smiley Les RC junior mini ici que tu peux lui laisser à volonté dans sa gamelle (sa portion journalière) mais il faut que tu humidifie les croquettes avec de l'eau ou du lait maternisé.C'est très important de donner des aliments adapté pour qu'il ait une bonne croissance et pas de carence ce petit bout.
Smiley

Il faut bien sur aller chez le vet car à 3 semaines il doit recevoir sa primo-vaccination Smiley et en parallèle demande tous les conseils et pose toutes les questions que tu as à poser Smiley
Sinon tu peux m'envoyer un mp et je te répondrai avec plaisir.

La famille York s'aggrandit Smiley

Smiley
Répondre
02/04/2008, 01h17
Alors Lolikrys, des nouvelles de Charly?
Tu l'as amené chez le véto?
Pleure-t-il un peu moins?
Comment l'alimentes-tu à présent?
DES NOUVELLES STP Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2008, 07h36
CHER VIRGULE 31, charly va tres tres bien, il est vraiment en tres bne santé!!! bien sur il a grandi et il mange bien.

il est courageux, gentil, intelligent, propre, vif, sage et en plus, il ne boude et ne pleure jamais, il est tjr content!! meme qd le veto lui a fait son vaccin apres il lui faisait des bisous... il est trop funny, il adore les FROLIC pr chiots, donc j en ai fait ca marque... sinon, il est tres gâté!! comme un enfant... je suis tres contente qu il soit a mes cotés... et lui aussi et cela se voit!!

dsl pr le temps de reponse, j ai bcp de taf donc je ne suis pas souvent connecté, je ne pense pas me reconnecter sur ce site donc bne continuation a tous! et surtout a toi!! aurevoir LOLI Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite