19/07/2007, 13h53
|
Voila je vais chercher Capuche tout-a-l'heure car la proprio a peur pour elle parse qu'il y a des rott très mal eduquer a côter de chez elle et qu'il on déjà fais du mal a une de ses chiennes et ma petite Capuche galope partout donc elle a préferer nous le donner.
J'aimerais avoir de petits conseils de base pour bien commencer ! Il y a un problème: Dans deux/trois semaines nous partons en vacances et il n'accepte pas les chiens ma mamie accepte de le garder mais elle devra changer de maison donc j'aurais voulu savoir comment faire pour que tus se passe bien la-bas .
|
Ca, c'est pas une super idée, les vacances... La chienne aura à peine le temps de te connaître qu'elle sera déjà séparée de toi et de sa maison! Il faudrait que tu donnes plus de précisions sur ce qe tu veux savoir, c'est un peu vague...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/07/2007, 14h01
|
Ben j'aimerais avoir de precieux conseils avant son arriver .
Carmen a tu une adresse msn si oui peux tu me la donner ? Merci d'avances ...
|
mouai... il n'y aurait pas de la mauvaise volonté parce qu'elle ne veut plus s'en occuper ?
Répondre
elle a quelle age cette tite capuche ? |
22/07/2007, 18h42
|
Elle a 9 semaines !
Pour son panier nous le lui avions mis dans un coin a l'abris mais elle ne veut pas dormir dessus et dort a côter du canapé alors nous avons mis son panier près du canapé et nous l'éloignerons ( ![]() Pour ses besoins elle est pas tout a fait propre mais sa va ! ![]() A la maison quand elle veut aller faire ses besoins et s'assis devant la baie pour attendrer que nous l'ouvrions mais chez les gens elle fait toujours une fois ses besions (On va dire que c'est pour prévenir de son arriver !!! ![]() ![]() ![]() Elle s'entend très bien avec la chatte se qui est un bonne chose !! ![]() Voila pour se qui en n'ai ![]()