01/11/2008, 23h27
|
voilou les petits chiots qui sont nés dans la nuit du 30.
Répondre
c-a-d qu'on a veillé toute la nuit hihi. la chienne a eu 3 chiots mais dès deuxieme elle était épuisée et elle avait deja pratiquement plus de contractions résultat on la amenée au veto et le 3eme est sorti par cesarienne ![]() zimagez zimagez et puis jme demandais, la maman perd pas mal de sang et vas faire pipi toute les 10 minutes et parfois elle se baisse mais rien qui sort, j'appel le véto lundi mais je voudrais avoir des avis quand meme!! merci!! |
01/11/2008, 23h49
|
téléphone à un vétérinaire de garde, explique ce qu'a ta chienne, il ne faut peut-être pas attendre lundi surtout si elle perd encore du sang.
01/11/2008, 23h57
|
je crois que ça s'impose ! Même si je n'ai pas une grande habitude des mises bas.
Répondre
D'autant que l'allaitement va sans doute la fatiguer également. Merci pour les photos, que c'est beau ! ![]() |
02/11/2008, 00h40
|
hihi oui ils sont trop beaux
Répondre
j'ai recherché un peu partout pour voir si c'était normal et puis apparemment oui c'est normal pour les écoulement de sang...mais pour les petits pipi toutes les 10minutes j'ai rien trouvé ![]() j'ai appelé un véto de garde mais ça me renvoi à un autre numéro ...super ![]() merçi pour vos réponses ![]() |