pinsher nain en appartement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/07/2012, 17h45
les pinscher nain sont il bien pour l'appartement(aboit-il beaucoup, sont-il facile d'entretient...)
merci d'avence Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2012, 20h01
rectification : quelle sont les chien en appartement (les plus adaptés)
merci d'avance Smiley
Répondre
17/07/2012, 23h44
Tu sais, il existe beaucoup de races de chiens qui se trouvent bien en appartement Smiley , beaucoup adorent les canapés ! Mais l'éducation du chien est primordiale.
En appartement il est préférable d'avoir un chien de petite taille ou de taille moyenne, mais de toute façon il te faudra le sortir pour lui faire prendre l'air Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
18/07/2012, 10h20
Hello !

Pour ce qui est du pinscher nain, j'en ai une croisée, ça aboie beaucoup mais dehors pour la mienne. Quand ça sonne à la porte on ne l'entend pas. Par contre attention, ce sont de vrai pile électrique, très speed, assez têtu, j'en ai bavé et j'en bave encore. J'ai pensé un moment qu'elle était hyper active, ne se posait jamais une minute... Mais à par ça, ce sont des petits chiens géniaux, très intelligent, et sportif. Elle tient bien 2h de marche si ce n'est plus mais moi je ne tiens pas la distance et elle a enfin compris, elle a 1an le 27, qu'à la maison on reste calme : )
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2012, 11h27
merci beaucoup Smiley
Répondre
18/07/2012, 15h00
plus que la taille c'est le caractère qui compte! si le chien est énergique, en appart il faudra compter plus de sorties longues alors qu'avec un jardin suffit d'aller jouer avec le chien dehors en plus de la balade.

donc évalue ton temps de balade possible (balade, jeux, obérythmée...)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion