Plus de nouvelle de l'éleveur

Réponse Lancer une nouvelle discussion
26/09/2018, 10h57
Bonjour
J'ai réservée un chiot début septembre sur un site internet bien connue a un éleveur a 7h de route de chez moi.
Ok je l'ai réservé sans le voir en vrai. On a u un coup de coeur pour ce chiot et on voulais a tout pris un pur race, lot et vaccinée. L'annonce correspond exactement. Donc on fait un virement banquière pour la réservation. Nous convenons donc d'un rdv aproximative soit le vendredi 28 ou soit le samedi 29 septembre car fallais regarder les horaires de train. Nous nous approchons de la date butoirs et nous sommes dans l'incapacité de joindre l'éleveur ( toujours sur répondeur ) nous avons utiliser tous les moins moderne pour joindre cette personne mais rien. Le problème est que le chiot est un cadeau d'anniversaire pour le samedi 29 septembre.
Comment joindre cette éleveur ?
Ou au pire des cas quelles sont les recours ?
Merci...
Réponse rapide à ce message
Avec la Woufbox, c'est Noël toute l'année pour votre chien !
Avec la Woufbox, c'est Noël toute l'année pour votre chien !

Jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... : recevez chaque mois 6 à 8 cadeaux pour votre chien, sans engagement !

02/10/2018, 06h43
Bonjour. Quelles sont les nouvelles ?
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !