16/02/2007, 21h55
|
Bonjour a tous,
Répondre
jai ete voir un pinscher nain aujourdhui et il m'a vraiment fais craquer!!! Il a 14 semaines et pese 500 grammes, quelqu'un pourrait me dire quel poids aura t-il lorsqu'il atteindra l'age adulte? Merci |
16/02/2007, 23h06
|
dans les 4 à 5kg je pense.
Répondre
|
17/02/2007, 10h28
|
|
Le standard du Pinsher Nain dit :
Répondre
Citation:
![]() |
08/02/2008, 11h13
|
il est super petit pour 14 semaines!!
il sera beaucoup plus petit que la norme a 3 mois il faut doubler son poids..c est c que j ai toujours fait avec mes chiots et je ne me suis jamais trompé!! le probleme avec ce genre de tout petit ''pinscher nain ''ou ''toy''. c est que cette race n existe pas!!c estr de l arnaque!! un vrai pincher nain fait 25 a 30cms au garrot au maximum pour male comme femelle pour un poids de 4 a 6 kilos. en dessous il ne sont pas standard et vraiment en dessous c est a dire - moin de 2 kilos ce ne sont carément plus des pinscher!!les toys ca n existent pas dites vous bien ca!!ce sont des ''ratier pragois''!!! souvent les gens ne le savent pas ..mais ce sont de tout petit chien d origine de prague..en france ou en suisse ou je vie on les paie des prix de fous!!pres des 2000.-euros car ce sont des chiens de poches!max.2 kilos adulte!! mais le fait est qu a prague on peut les acheté pour moin de 100 euros!!car ce sont des chiens considéré comme des vermines et pas reconnue par les federations de race de chien!! alors voilà des gens en profitent pour faire un petit melange avec nos vrais pinscher nain et ca donne des petits mutant forts jolis et que nous aimons tres fort ..mais ce ne sont pas de ''vrai'' pinscher nain!! je trouve nul que des gens prétendant adorer la race des pinscher les dénaturalisent ainsi en detruisant petit a petit mais surement la genetique de nos pinschers.fort heureusement et grand merci a a tout les eleveurs de vrais pinschers!!!grace a eux nous avons encore de vrais pinschers dans nos foyers!!donc ne les transformez pas en jouets de poches pour votre simple plaisir..un pinscher doit rester un pinscher!!un ratier de prague doit rester un ratier pragois!! PS//les dobermann ne font pas partie de la famille des pinscher meme si c est tres ressemblant!ils ont tout 2 d autres origines!! mais il est vrai que leur caractere se ressemble..
|
le poids de 500 grammes normalement équivaut a 4 semaines de vie..
donc 14 semaines ce chiens est vraiment minuscule ou y a t il une erreure de frappe?? est ce une rat nain ou un pinscher nain?? ![]() ![]() ![]()
|
'ai une petite femelle qui est née le 27/06/2008 a la naissance elle pesait 218 g aujourd'hui le 6/07/2008 elle pèse 402 g ce qui donne un chien adulte qui pèse entre 4 et 6 kg les poids donné sont véritable j'ai du pinscher nain depuis 20 ans
|
bonjour!
Répondre
d'après ce que je viens de lire je me suis faites arnaquer!! nous avons acheté un "pincher nain" dans une animalerie en belgique et voilà il a 5mois et ne pèse que 620g! et d'après le véto il serait à sa taille et poids adulte! alors que le vendeur avait dit qu il grandirais au double de sa taille (il avait 3mois).nous nous retrouvons donc avec un chien de poche (sans rire il rentre dans une poche de chemise...)bien sûre il est adorable très mimi et très gentil mais nous nous attendions à un chien + grand et par conséquent moins fragile. par contre par rapport au trait de caractère, contrairement à ce que l on dit des pincher, je n'ai jamais entendu ce chien aboyer une seule fois! j'ai cependant une petite question sur cette race: sont-ils sujets à des problèmes au niveau des oreilles (style exéma ou autre)? car si avant on leur coupait les oreilles il y avait peut etre une raison? merci aurore |
30/11/2008, 00h16
|
mdr mdr..j en ai deja liu des trucs mais alors la c est le summum!!
tu t es fais arnaquer en achetant un pinscher nain qui adulte pese 600g???j te l achete tout d suite moi ton joujoux de poche!! j ai d la peine a croire qu adulte il ya des chiens de 600g!!! les miens font 1500g et sont deja minuscules!! alors j imagine 3x plus petits..c est pas croyable!!