Poids Golden adulte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2008, 18h09
bonjour !

j'ai un Golden mâle de 5 mois qui fait déja 25kg (il n'est pas en surpoids)
je voudrais savoir le poids à peut près qu'il fera adulte, et à quel age il l'atteindra

merci d'avance
__________________
Peut importe où nous allons, le principal est d'être ensemble...
Répondre
26/07/2008, 01h23
Bonjour,

Moi j'ai une petite femelle golden qui a 5 mois et demi et elle pése environ 22/23 kgs, c'est dans les normes. Adulte, elle devrait peser dans les 30 kgs. Comme toi tu as un mâle, il devra normalement être un peu plus lourd peut-être dans les 35 kgs. Je pense que d'autres personnes du site te donneront plus d'infos sur le poids exact du golden adulte.



Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
Avatar
24/08/2008, 13h25
Le mien a 14 mois et pèse 31 kgs. Il a perdu 2 kgs pendant les vacances grâce à la natation.
Répondre
26/08/2008, 23h58
mon loulou fait maintenant 30kg et il n'a que 6 mois !...
il n'est pas obèse, heureusement pour nous et lui, sinon qu'est ce que ce serait Smiley ,
quoi qu'il a pris un peu pendant les vacances, mon papa a pas compris qu'il falait rien lui donner en plus de ses croquettes... (pourtant j'arrete pas de raler, il le fait dans mon dos...c'est désolant!)

najuda, bonne idée la natation tu en as fait avec ton loulou ?
__________________
Peut importe où nous allons, le principal est d'être ensemble...
Répondre
Avatar
01/09/2008, 19h39
Les premières fois, il a fallu l'accompagner mais maintenant, on ne peut plus l'arrêter! Il se croit dans son bain et ne veut plus sortir!
On continue sur la région parisienne 2 fois par semaine tant que la température le permettra.
C'est un vrai régal de le voir aussi heureux dans l'eau.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite