Pourquoi ce nom pour votre chien ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2009, 20h53
Nal parce que je voulais un nom court et facile à prononcer (vu le travail que je dois faire pour le rappel, j'ai bien fait!). Et j'avais un bon ami qui se faisait surnommer Nalroos, je me suis inspirée de son surnom.
Mais si j'avais pensé à tous les jeux de mots pourris scato qu'on peut faire avec "Nal" je crois que j'aurais choisi autre chose Smiley
Répondre
13/03/2009, 21h16
Smiley pour Zinnia c'est le prénom qu'elle avait déjà quand on l'a eu au refuge.
Smiley Drako c'est un peu plus compliqué:J'explique:
Zinnia avait un frère au refuge qui a été adopté la même semaine qu'elle!
Il s'appelais ZARCO.

Petit Corgi est arrivé à la maison et nous voulions un prénom qui se rapprochais avec un "D" puisque c'étais l'année.

On a donc inversé le "R" et le "A" et les enfants voulais aussi un "K" pour rappeler une lettre de notre regretté Vicky".
Smiley En fait on à laisser un peu les enfants se creuser la tête quoi Smiley
Tout le monde à suivi?? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
14/03/2009, 01h28
Alors, ma Malinoise: Scary... nom donné par les enfants de l'éleveuse.
Triple traduction:
la balafrée (elle l'est)
la terreur (elle sait être plus que dissuasive)
la trouillarde (dans certaines circonstances, ça s'applique aussi)
Surnoms: mon p'tit Fennec, Attila (là où elle pisse l'herbe ne repousse pas) et Saloperie (le malinois de travail a un caractère... disons très particulier)

Ma teutonne: Ulna (Eulney), ex Sally, ex Ulisse... Ulna est l'anglais de Cubitus, un chien de B.D... et c'est amusant d'avoir donné un nom d'os à une chienne qui a reçu depuis un fémur en métal...
Surnoms: Forrest-Gump (syndrome de privation) mistinguett' (à l'époque où elle était maigre, maigre, maigre...) ma Cocotte, ma grande, ma Belle, ma louve.

Répondre
14/03/2009, 05h33
mon croisé staff/rottweiler s appelle SUMO...quand on l a eu il etait petit, gros et avait déja les yeux bridés!
ses surnoms...boubourse, petit-mignon..et tout un tas d autres bien gratinés!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite