pourquoi mon chien est trop mince ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2007, 17h28
voila mon chien mange a l'heure matin 8h30 9h00 midi 12h30 et soir 18h30 allor pourquoi elle est mince ?????????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/10/2007, 17h42
Tu sais un chien qui est mince c'est mieux qu'on gros chien !!
Pour te donner un exemple, ma chienne pèse 2,8 kg et mesure 24cm au garrot. Quelle est la race de ton chien ? Combien pèse t-il ?
Un chien trop gros aura des problèmes pour se déplacer, aura plus de problèmes d'artrose lorsqu'il sera vieux..... bref, pour qu'un chien soit en bonne santé, il doit être mince. Pour vérifié qu'il n'est pas maigre, tâta le. Tu dois pouvoir sentir ses côtes (= c'est bien) mais il ne faut pas sentir les os saillir (c'est bien comme ça qu'on dit ??)
Répondre
15/10/2007, 17h43
ton chien est-il vermifugé?
Répondre
15/10/2007, 17h53
bien sur que oui
Répondre
15/10/2007, 17h54
ses un jack rusell de 3mois
Répondre
15/10/2007, 18h42
tu ne nous a toujours pas dit son poids...
Répondre
15/10/2007, 18h48
quel marque de croquettes ??????
ou quel alimentation ???
Répondre
Avatar
15/10/2007, 19h48
d'apres la video que j'ai vu sur ton blog, il n'a pas l'air aussi mince que ca ton chiot.. Smiley
Répondre
15/10/2007, 20h13
Moi aussi je viens de regarder la vidéo, je ne vois pas pourquoi tu la trouve trop mince, moi je la trouve très bien !!! Pourquoi tu voudrais la faire grossir plus ??? Smiley" Smiley" Smiley"
Moi je la trouve bien proportionnée Smiley
Heureusement que tu vois pas mon bébé, tu voudrais la faire engraisser Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/10/2007, 20h26
moi aussi je viens de regarder le blog il n'est pas du tout maigre il faut arreter la Smiley Smiley n'importe quoi il est très bien au contraire Smiley Smiley Smiley
ne change rien il est parfait et tres mignon Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2007, 20h28
Slt,

Moi aussi g un chiot jack russel de 5 mois on voit un peu ces côtes. Mais génèralement un jack russel c'est pas gros, car se sont des chiens toujours en mouvement et trés speed.
La mienne comme je le diser on voit ses côtes mais elle pese déjà plus de 6kg (poid adult), donc je m inquiete pas. elle à pris du poid et grandi d un coup et maintenant elle plus rien.
Pourrais-tu mettre une photo et nous dire le poid et la taille de ton BB.

merci
Répondre
15/10/2007, 20h31
cliques sur son pseudo et tu vas dans son blog tu verras le chien Smiley Smiley

Smiley
Répondre
17/10/2007, 07h45
ses parce que on voie tout ses os quand on la vois en vrai et je me suis fait du soucie dsl quand on aime son chien en sans fait je suis pas la seul ???????
Répondre
17/10/2007, 08h28
elle m a l air tres bien ta daisy....

par contre, la place du chien hors de la chambre c est quand meme meiux.....

et est ce que tu habitues Daisy à jouer avec le lapin? car il faut le faire de suite, pour eviter qu apres ça ne se passe mal.
moi Yuna vivait avec Naïs la lapine.... et elles etaient trop bien ensemble
Répondre
17/10/2007, 08h53
Personnellement, je trouve ce chien très bien comme ça ! Smiley
__________________
Répondre
17/10/2007, 10h22
Citation:
playboyangel a écrit :
ses parce que on voie tout ses os quand on la vois en vrai et je me suis fait du soucie dsl quand on aime son chien en sans fait je suis pas la seul ???????
Non ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seul à te faire du souci par ce que tu aime ton chien...le nombre de fois ou j'ai téléphoné au véto pour avoir des conseils !!!!
Pour en revenir au poid de ta louloute, je pense qu'elle est bien, tu sais il faut pouvoir sentir les côtes du chien. Mais si tu es vraiment inquiète tu peut toujours demander à ton véto !! Il te dira si ton chiot est bien ou s'il faut augmenter un peu la ration Smiley mais moi je ne crois pas.
Répondre
17/10/2007, 19h32
merci en se qui conserne mais lapin george et marie ne vous en faite pas j'ai n'est pas du lui dire des que les lapin son lacher ses op on fonce pour jouer bon et pour ma chanbre sais la piece la plus chaude de la maison donc sais la ou elle est le mieux voila en tout cas merci a louve pour ses conseil il von bien me servire j'ai deja moin peur
Répondre
17/10/2007, 20h15
c est le principale...
par contre, on va encore dire que je radote, mais stp fait gaffe aux fautes d orthographe, ça arrive à tout le monde, mais là je peux pas croire que ce soit des fautes par inattention, mais plus par manque de temps pour ecrire, enfin j espere, parce que "mais au lieu de "mes" et ne confondons pas le verbe "être" et le verbe "avoir"....
je peux pas croire qu on tende autant vers l illetrisme, mais je pense que c est plus de l inattention, et c est dommage

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite