01/04/2011, 19h02
|
bonjour à tous
Répondre
voila j ai goliath bouledogue français de 2 ans et demis il est pucé vacciné et lofté il va avoir sa premiere fiancée du meme age ma question est: combien en tarif puis je lui demander et est qu il faut régler avant quelle parte de la maison ? qu est ce qu il faut faire comme garantie pour ne pas se faire avoir car j ai peur quelle reparte avec sa chienne et quelle me dise que ca na pas pris que me conseillez vous ? merçi pour votre aide . |
01/04/2011, 20h17
|
LofTé ? ca veut dire que c'est un grand espace ouvert aménagé en habitation ? (confirmé LOF...
![]() Bon alors pour les chiens Lof.. pour les saillies du mâle, il existe des "contrats de saillie" dans lesquels tu ecris noir sur blanc comment tu t'arranges avec la partie "adverse" (enfin la proprietaire de la lice quoi). Il faut aussi vérifier qu'aucun de vos chiens ne souffre de malformation (génétique entre autre). En compensation, tu peux pretendre a un chiot ou a son equivalent financier. Essaye de voir toutes les conditions possibles, nouvelle saillie en cas de "fausse couche", récuperation d'un chiot, meme s'il n'y en a qu'un dans la portée, reservation d'un chiot dans une portée ultérieure (avec un autre étalon), mais surtout surtout surtout, ecris le et fais le signer par l'autre maitre AVANT de faire quoique ce soit
|
Pour un bouledogue LOF confirmé il faut compter entre 300 et 400€ en fonction de ses qualités et de sa robe. Par exemple un caille est beaucoup plus fréquent qu'un fauve rouge. S'il a gagné des concours tu peux aussi le mettre en avant.
Répondre
Attention pour ta première saillie prend contact avec un véto car pour ces chiens on a recours à la césarienne à 70%. Surveille les aussi discrètement pendant la saillie car ils peuvent rester collés et s'ils tirent cela peut les blesser. |
01/04/2011, 20h41
|
Surveille les aussi discrètement pendant la saillie car ils peuvent rester collés et s'ils tirent cela peut les blesser.
Je pensais que des lors qu'il y a pénétration, automatiquement le male reste collé, pendant 5 a 20mn ![]()
|
merci bephi pour ta réponse
Répondre
je vais faire comme tu dis ecrire sur papier libre et lui faire signer de toute façon je vous tiendrai au courant car elle doit me deposer sa chienne bouledogue lundi merci et je vous tiens au courant |
02/04/2011, 12h05
|
merci à denka et elliot pour leur reponse
Répondre
pour le temps de la penetration je ne sais pas du tout combien de temps il faut . merci a vous |