Premières menaces (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2007, 18h48
[size=x-small]T'as pas à te justifier Aerinn[/size] Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
24/08/2007, 18h51
je ne m'arrête pas mais quand j'y vais malade je fou rien car smicard on peut pas perdre une prime d'assuidité.
Répondre
24/08/2007, 19h20
Et bien ce genre de conseil, je m'en passe désolée ! Figures toi que je bosse dans la santé...

Celine, je ne me justifie pas, ce genre de propos m'exaspère !
Répondre
Avatar
24/08/2007, 19h27
Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 19h30
Tu as raison Sylvie Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 20h17
chacun son truc mais des histoires de voisinnage ça engoisse sinon on en parle pas désolé de t'exaspérer mais c'est bête a dire dans la société c'est comme ça que ça marche!
Répondre
24/08/2007, 20h37
heu ! gansgta tu ne serais pas un extrémiste Smiley tu pousses à la bagarre ! et je trouve que tu exagères un peu Smiley sois plus cool, décontractes toi ! déconnectes un peu de l'horreur, des injustices. Franchement tu exagères tout ! Smiley et tu donnes de très mauvais conseils. Je suis comme Aerinn, on ne manque pas le travail pour un oui et un non mais bon je vais m'arrêter car ce n'est pas le sujet. De toute façon pour l'instant est clos vu que le voisin est parti.
Je pense que Aerinn est une grande qui saura se débrouille toute seule maintenant qu'elle a eu nos avis. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
24/08/2007, 21h11
OK je suis cool c'est juste qu'un conseil n'est pas fait pour être critiqué si on n'aime pas la pratique on la zap car il y a des cas extreme et cette une solution envisageable dans certain cas bon de toute façon c'est juste pour aider que je répond et non pour me faire critiquer chacun son idée ,chacun son expérience,chacun ça façon d'interprété en tout cas je suis content pour aérinn que tout ailles mieux pour elle
Répondre
24/08/2007, 21h13
pour gagner mieux faut être honnête soit même Smiley

de toute façon d'un commun accord avec Aerinn, le topic est verrouillé.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion