18/02/2013, 20h28
|
Coucou tout le monde ! je m'appelle kESSY j'ai 1 ans et je suis une petite Chihuahua qui réspire le bonheur
Répondre
![]() |
18/02/2013, 20h31
|
Bonsoir !
Une petite question : tu t'inscrit en ayant l'intention de rester et de participer , ou juste pour avoir des votes ?
|
Bienvenue à toi.
Répondre
J'espère, comme marysej, que tu ne viens pas juste par intérêt ![]() Au plaisir de te lire dans l'avenir ... |
18/02/2013, 20h38
|
Bonsoir, je compte bien sûr rester sinon je serais pas venu, ce site me plait et j'ai envie de le découvrir d'avantage
Répondre
![]() |
![]()
20/02/2013, 14h45
|
bienvneue à toi et ta puce
Répondre
tu peux ouvrir un poste pour elle dans photos des membres histiores des chiens races de chien comme ça elle aura son poste même tu pourras remettre ton lien du concours car peu viennent dans généralité parfois tu peux le mettre dans l'emplacement de ta signature par exemple et surtout dire jusque quand pour les votes alors pour mettre des photos voilà un lien facile http://www.hostingpics.net/index.html tu vas dans parcourir tu choisi ta photo tu peux même en mettre 2 à la fois tu redimensionnes en 640 chaque photo puis tu fais un copier coller du lien : forum(2) sur ton message en faisant un espace entre chaque lien si tu veux en mettre plus de 2 tu valides ton message et tu repars sur éditer et tu continues gros câlins ta puce ![]() PS si non j'ai cliqué ![]() |