présentation de mon nouveau chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2007, 22h57
bonsoir à tous, je viens de trouver un nouveau BA, il s'appelle colby, biensur je n'oublierai jamais les bons moments que j'ai passé avec mon basket, j'espère ne pas être trop angoissé avec colby quand je pense à ce qui vient de se passer avec basket.
Répondre
Avatar
01/04/2007, 08h53
je te souhaite plein de belles choses avec colby Smiley un chien ne remplace jamais un autre chien mais il occupe une autre place dans notre coeur qui est assez grand pour accueillir pleins d'amis Smiley alors rassures toi, n'angoisses pas, tout se passera bien Smiley
Répondre
01/04/2007, 10h10
bonjour a toi et bienvenue a colby Smiley quel age a t'il? Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 10h39
bonjour, colby a 10 semaines et c'est déjà un sacré numéro, il est la depuis hier soir et il a fait copain avec oscar mon griffon et ça c'est génial
Répondre
01/04/2007, 10h54
j'ai vu sa photo en tout cas il est trop mignonj'adore!il ne remplacera pas basket mais il t'apporteras beaucoup aussi j'en suis sure!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 14h01
Heureuse pour toi. Je comprends pour tes angoisses, moi au début avec Bouba j'avais la hantise pour la nourriture (youki à la fin de sa vie ne se nourrissait plus), et il l'avait compris qu'est ce qu'il a plu m'enquiquiner avec sa maintenant ça va mieux j'y prête moins d'attention, il remange normalement.
Amuse toi bien avec ton nouveau chien, tu es parti pour beaucoup d'année de plaisir.
Répondre
Avatar
01/04/2007, 14h09
Magnifique ce bébé, profites bien ( il va travailler ? )
Répondre
Avatar
01/04/2007, 17h57
[size=large]bienvenue à Colby[/size]

c'est vrai qu'un autre compagnon
ne renplace pas celui que l'on a perdu
mais Basquet restera dans ton coeur
et Colby trouvera le chemin pour y rentrer
mille bonheur à vous deux
Smiley Nanou
Répondre
01/04/2007, 22h31
je ne sais pas encore si je vais le faire travailler, j'ai surtout pris un autre chien parce j'ai besoin d'un chien de garde, je sais cette fois ci j'ai fait une folie mais j'ai tellement été déçu par le dernier, non pas par le chien s'était un amour, mais par cette maladie qui est sans doute d'origine génétique, j'ai voulu mettre toute les chances de mon coté même si on n'est jamais à l'abri d'un accident..... Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2007, 09h06
Tout ira bien Smiley
Répondre
02/04/2007, 13h35
je t ai repondu pour basket comme je suis heureuse pour toi bisous Smiley
Répondre
02/04/2007, 18h01
Je suis contente pour toi que tu ai retrouvé un BA. Il a l'air mignon.

On n'oublie jamais ces autres chiens mais c'est une autre avanture qui commence.

Calins à Colby Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
02/04/2007, 18h20
bonjour bienvenue à Colby qui est superbe ,qui se fera une place dans ta vie tt comme l'a fait Basket . Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite