Présentation de nos 6 chiens à Arlequin et moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2010, 05h22
Bonjour à tous,

Voici un petit vidéo de nos chiens qui jouent dehors.

Kobold, de race Alaskan, le chef de meute, âgé de 7 ans,

Kayla, croisée St-Bernard/husky, la partenaire de Kobold, 3 ans,

Lotus, croisée Bouvier des Flandres, 1 ans et demie,

Rembrandt et Balzac, croisés Braque allemand, 10 mois,

Et le petit dernier, Loo-Do, croisé Shit-Sue/Poméranien, 4 mois et demie.

Bonne vidéo!!!

Nos 6 chiens en plein jeu
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
Avatar
28/03/2010, 11h18
ils sont tous tres tres beau ! Smiley Smiley
Répondre
28/03/2010, 14h37
très sympa
le ralenti rend vraiment super bien Smiley
j'ai un petit faible pour le regard de Kayla, mais j'aime bien la scène avec Gros Poilu et Petit Poilu ensemble Smiley

et comme ca on a vu les 2 frères terribles en mouvement Smiley
Répondre
28/03/2010, 14h56
Tip-Top Saule.... Smiley

En plus, le paysage est simplement.... Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
28/03/2010, 14h59
Le paysage est une des joies de vivre en campagne...des champs juste de l'autre côté de la clôture...rien ne vaut ça! Même les chiens l'apprécient Smiley Smiley
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
28/03/2010, 15h56
Moi aussi je suis de la campagne, mais j'ai pas des paysages enneigés comme chez vous.... Smiley (possibilité de construire en face de chez vous Smiley Smiley )
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
28/03/2010, 16h07
Merci à tous pour les commentaires,

J'avoue que Kayla a un de ses regards....elle passe rarement inaperçue partout où on va. Avec elle, ca a été un coup de foudre pour moi.

Ouais, ce sont eux les petites terreurs, les deux frèrots démoniaques!!! Smiley Mais non, si on oublie leur caractère (car on s'est fait dire que les braques allemands avait beaucoup de caractère), ils sont supers.

Lotus et Loo-Do sont super drôles aussi. Lotus n'a pas eu une vie facile plus jeune, mais maintenant, elle est choyée. Elle a été trouvée, errant seule dans les rues à 3 mois, amenée à la SPA où elle est restée 1 mois et demie dans une cage. Nous on allait la voir souvent, mais dans ce temps là j'étais encore chez mon père et j'avais déjà 3 chiens...donc il ne voulait pas que je la prenne.

Finalement, après un mois à le persuader, il a fini par accepter. Alors Arlequin et moi sommes aller la chercher. Super bonne chienne, mais elle n'arrête jamais. Elle coure 7 km en vélo et pleure ensuite pour qu'on lui lance la balle. Elle a un déficit d'attention je crois (si ca existe chez les chiens) et elle fixe sur des choses parfois (la balle ou le bâton qu'on lui lance...elle jouerait indéfiniment). Elle a manqué de stimulation mentale plus jeune je crois, expliquant ces petits troubles!

Enfin voilà, je pourrais continuer ainsi longtemps, car tous nos chiens ont leur histoires, mais là je vais m'arrêter!!!


Smiley
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
28/03/2010, 16h11
Pour la neige, nous on est trop choyé!!! 5 mois de neige minimum....et des mètres d'accumulation. Là ca fond...et on n'a pas eu un gros hiver (moins de neige qu'à l'habitude). Moi j'aimerais qu'il y en ait moins, et après 6 mois de froid intense, vivement le printemps!!!!

Malheureusement, impossible de déménager devant chez nous, à moins de déloger les vaches du fermier (ferme laitière)... Smiley
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
28/03/2010, 17h02
par rapport à Lotus, en effet le déficit d'attention chez le chien existe bien, tu as raison. Ca peut être lié à un syndrome plus global qui s'appelle l'hypersensibilité-hyperactivité, fréquent quand le chiot a été séparé trop tôt de sa mère ou élevé dans de mauvaises conditions. voila voila
Répondre
28/03/2010, 17h17
Ca serait très possible dans son cas à elle. Elle a de la difficulté à apprendre (à fixer son attention sur nous) et elle était très hyperactive plus jeune. Aujourd'hui ca va, mais elle a beaucoup d'énergie. Elle léchait compulsivement aussi quand elle était petite. Il était impossibe de la caresser tellement elle gigottait et qu'elle léchait.

Mais maintenant, elle est vraiment gentille, beaucoup plus calme, et elle sait s'asseoir, se coucher et donner ses grosses pattes. Pour le rappel, il suffit d'avoir une balle dans la main!!!
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
28/03/2010, 17h32
superbe le film Smiley J'aime bien aussi Lotus, la grosse poilue Smiley J'ai cru que s'était un croisé briard Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/03/2010, 17h43
Ca se pourrait...difficile à dire car elle a été trouvée...on a supposé bouvier des flandres, car plus commun au Québec. Les briards sont rares par ici. Elle est aussi quand même massive (les pattes en particuliers), donc....

Mais on le saura jamais vraiment malheureusement Smiley
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
31/03/2010, 14h31
J'adore, elle est super bien faite ta video, le ralenti est vraiment beau!! Smiley Tu utilises quel logiciel pour avoir ces effets là?
Répondre
31/03/2010, 14h49
Ils sont vraiment magnifiques. C'est agréable de les voir jouer, courir.
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
31/03/2010, 15h59
Waouh, ils sont magnifiques Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/03/2010, 16h29
Wahou...quelle belle famille.
J'ai aussi regardé la vidéo avec les 2 chatons...bravo pour ce sauvetage.

Smiley

Répondre
31/03/2010, 21h30
Ils sont tous magnifique !!!!
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion