prix staff

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2008, 17h31
je voudrais connaitre le prix d un staff bleu inscrit au lof(de toute maniére c est obligatoire si je ne me trompe pas).
Jaurais comme projet de faire un petit élevage au maroc de cette race et de bull terrier.Ce n est pas pour tout de suite mais pour commencer a prévoir.
Je vous remercie
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2008, 17h34
ca depent d'ou il vient, quelles sont ces origines, si c'est le choix de portée...
Répondre
15/05/2008, 17h36
ah ok il ny a pas de prix fixe? Et en gros pour un chien de bonne lignée?
Répondre
Avatar
15/05/2008, 17h38
si tu compte les frais d'importations, si tu connais pas les éleveurs ca peut montais a 3000€ voir plus mais tu es sur d'avoir une lice de qualité ou un super repro
Répondre
15/05/2008, 17h44
ok merci mais pour deux bébés staff ca doit étre 1500euro prix d achats mait tu a une taxe de 20 30 euro pour la douane il nauront que 2 mois
Répondre
Avatar
15/05/2008, 17h45
sinon y a des adultes qui se vendent 15 000$



Répondre
Avatar
15/05/2008, 17h47
bah si tu le fais venir des USA ou de hollande... ca te coutera plus que ca je pense Smiley c'est la ou sont les meilleurs chiens... et italy ... mais ca depent de quel type de staff du cherche... si c'est du terrier du moderate ou du bull...
Répondre
15/05/2008, 17h47
je vais rester sur les bébé ils couteront moin cher a l achat et a la douane.
Répondre
15/05/2008, 17h50
non élevages normaux de france c est que au maroc les pur n existe pas il sont tous croisés croisés pitt bull et il existe peut étre une vingtaine de bull terrier donc ca pourrait bien marché
Répondre
Avatar
15/05/2008, 17h51
en france y a pas de bon élevages de staffs on est bien médiocre Smiley voir moins que médiocre Smiley
Répondre
15/05/2008, 17h57
ba la tu ma appris quelque chose je pensais quil y avait de bon élevage en france.Mais bon alors tu me conseille les usa c est a voir!!!
Répondre
Avatar
15/05/2008, 17h57
ca depent quel type de chien tu cherche surtout... mais en france c'est de la merde
Répondre
15/05/2008, 18h02
les tiens tu les a acheté ou?
Répondre
Avatar
15/05/2008, 18h05
ma femelle chez des amis et l'autre il a ete produit en estonie chez

http://bucks.dogs.ee/bucks.htm

Répondre
15/05/2008, 18h08
ils sont lof? et merci pour le site je vais aller i faire un tour.Ta pas une ou deux photos de tes chiens?
Répondre
Avatar
15/05/2008, 18h12
rems! Smiley Smiley Smiley &&##SmileySmiley*******! Smiley
non mais oh,c'est quoi ce racisme primaire! Smiley
peut etre que toi tu connais des élevages de merde comme tu dis mais faut pas généraliser!
il y a de très beaux chiens en france mais faut chercher les bons élevages quoi,pas sur le net ou quoi,il faut connaitre...
perso je l'ai eu chez un particulier qui fait de l'élevage sérieux,vraiment par passion Smiley ,juste une femelle et géniteurs sélectionnés durement Smiley
sur le lof:recommandé jusqu'aux arrières grand pères et grand mères...
tout dépend comment tu définis la merde
Smiley
Smiley
Répondre
15/05/2008, 18h14
et aurais tu un ordre de prix k-ssius aproximativement?
Répondre
Avatar
15/05/2008, 18h20
dans les 9millions de dollars,pourquoi? Smiley
non,non,non,j'ai bien dit des gens passionnés,pas des arnaqueurs!650euros pour de la merde,c'est déja cher Smiley Smiley

merde vue par des juges qui ne l'ont pas qualifié ainsi Smiley
qui on voulu me pousser à faire des expos...mais c'est mon toutou,pas une oeuvre d'art et je crois qu'il prèfère courrir derriére des batons que parader devant des humains qui l'éxaminent sous toutes les coutures
Smiley
si tu veux voir à quoi ressemble la merde française,tu peux voir sur le lien bleu en dessous des photos jeune et dans photos des membres des récentes Smiley
Répondre
15/05/2008, 18h23
merci k-ssius a ca, va rems me faisait flipper a 2000 euro un chiot bon déja c est dans mon budget 650 euro si j ai besoin au moment voulu je te demanderais le site de l éleveur ou tu la acheté
merci Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2008, 18h26
il n'a pas de site,mais je te donnerais son adresse ou son numero si tu veux.et si tu vas chercher un chiot la bas...prèpare des bottes et tes cartes routières,c'est perdu dans la campagne Smiley
Smiley
Répondre
15/05/2008, 18h27
cfa marche merci est que tu crois qu ils en ont des bleus?
Répondre
Avatar
15/05/2008, 18h31
ben avec un peu de chance c'est possible,vu qu'ils changent les géniteurs...
dans la portée de cassius,9chiots:
-deux tout noir
-noir et blanc
-deux bringés
-deux bringé et blanc
-un fauve
-un fauve et blanc(cassius)
Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2008, 20h56
escuse moi k-suis mais je t'ai jamais vu en expos ? ni au rencontre eleveurs ?

Je ne remet pas en cause des connaissances dans le staff... mais je comprend pas qu'est ce qui te fais dire qu'il y a des bons elevages en france...

Ton chien ?

Parce que dans ces origines il y a des chiens recommandé ? en france il faut 3 exl (dont un en ch, un en spé sous 3 juges different)+ dysplasie + tan + adn ... rien de plus simple...


Qui sont les parents de ton chien voir stp ?

Moi je vais repondre un truc simple...

On a des championat de france, des national d'elevage... c'est pratiquement jamais un chien francais qui gagne ou alors c'est des importation, quand on sort de france, y a jamais aucun chien francais qui gagnent.
Répondre
Avatar
15/05/2008, 21h08
carbon a 8 mois (le mois dernier)





Expos :

Pau 2008 : Meilleur puppy




Répondre
Avatar
15/05/2008, 21h17
Bailey 2ans





Expos :

Bordeaux 2007 : 2eme Exl
Toulouse 2007 : 2eme Exl
Pau 2007 : NC TB (j'étais en jogging je me suis fais virer a cause de ca)
Cognac 2007 : 2eme Exl
Libourne 2007 : Meilleur de race
Paris dog show 2008 : 3eme Exl
Bordeaux 2008 : NC Exl
Niort 2008 : 3eme Exl
Répondre
Avatar
15/05/2008, 21h29
apres oui y a des petits eleveurs ou particuliers qui font des chiens pas mal pour du chiens francais, mais en aucun cas pour commencer un elevage.
Répondre
Avatar
15/05/2008, 21h33
Quand je parle de jolie chien je parle de






Répondre
Avatar
15/05/2008, 21h36
ma merde te répond:

peut etre que tes toutous sont nickels mais toi faut croire que tu manque d'éducation...parler comme ça alors que tu sais pertinemment que tous les staffs du forum(sauf les tiens Smiley )sont français ben moi je trouve ça........comment dire....médiocre.
donc pour ton information:
mère de cassius:lady of your motherfucking face
père de cassius:gentleman of kiss his ass
Smiley tu les connais j'en suis certaine!
Répondre
Avatar
15/05/2008, 21h43
Moi sinon j'ai un shar-pei

Voila petit répis avant le round 2... Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2008, 21h58
Citation:
k-sius a écrit :
ma merde te répond:

peut etre que tes toutous sont nickels mais toi faut croire que tu manque d'éducation...parler comme ça alors que tu sais pertinemment que tous les staffs du forum(sauf les tiens Smiley )sont français ben moi je trouve ça........comment dire....médiocre.
donc pour ton information:
mère de cassius:lady of your motherfucking face
père de cassius:gentleman of kiss his ass
Smiley tu les connais j'en suis certaine!
ta réponse est bien constructive... Smiley

Mes chiens on des defauts, bailey est francaise, mais moi je suis objectif sur mes chiens. Je ne les trouvent pas beaux ni l'un ni l'autre.
C'est des chiens de canapé comme la pluspart de tous les chiens du forum. Tu es pas contente parce que je pourris les éleveurs français mais c'est la triste vérité, la plus part sont des amis, ils connaissent mon points de vue et le rejoignent, j'invente rien.

Puis tu dis que je manque d'education, mais tu te permet de dire que les plus grand eleveurs de staff son des arnaqueurs... imagine juste le budget quand tu es europeen pour aller faire une tourner au etat unis ou dans les pays de l'est pour avoir un chien Int. Champion...

j'ai pas voulu être méchant mais j'aime pas qu'on dise que je dis n'importe quoi... surtout sur un sujet ou je travail depuis un moment dessus. Tu t'ai senti visé bah dsl... les gens on du staff francais... bah dsl... ca reste des bons chiens. Mais pas des chiens de beauté.

Sans rancune.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite