prix staff (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2008, 16h27
Chien constipe? Smiley
Répondre
19/05/2008, 16h57
Beuh il est pas bleu ce chien il est marron !!!! Et il a les yeux vachement clairs !!! Smiley
Répondre
19/05/2008, 18h28
vous étes pas gentil masi c est vrai qu il a les yeux assez clair mais ca doit étre une photo trés ancienne.............. Smiley
Répondre
19/05/2008, 21h12
C'était pour rire hein Fanny Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2008, 13h23
c'est un beau chien, meme si il a les yeux clairs
Répondre
Avatar
22/05/2008, 11h51
heclair ???

rien a dire ? ca fais un moment que j'attend l'etendu de tes connaissances dans le staff

Quand tu disais que tu ne voulais pas que je présume pas de tes connaissances je pensais que tu en avais un minimum mais la je crois que je me suis trompé Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 12h00
je sais cam que c était pour rire Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 12h04
Citation:
Rems a écrit :
heclair ???

rien a dire ? ca fais un moment que j'attend l'etendu de tes connaissances dans le staff

Quand tu disais que tu ne voulais pas que je présume pas de tes connaissances je pensais que tu en avais un minimum mais la je crois que je me suis trompé Smiley Smiley
Rems, si tu as des comptes à régler avec Heclair ou qui que ce soit d'autre, c'est par mp que ça se passe !
Répondre
Avatar
22/05/2008, 12h34
y a pas de compte a regler ici on discute de staff Smiley
Répondre
22/05/2008, 12h43
Hihi

Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 13h14
la mag je sais que tu es modo mais c est vrai que la discussion et les propos employés étaient respectueux un peu provos mais bon c est rems. Bon rems c est la premiére fois que je te soutiens on pourra marquer ca dans le livre d or du forum(facon de parler) tu m enerves des fois mais je taime bien quand méme!!! Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2008, 13h43
Citation:
Rems a écrit :
heclair ???

rien a dire ? ca fais un moment que j'attend l'etendu de tes connaissances dans le staff

Quand tu disais que tu ne voulais pas que je présume pas de tes connaissances je pensais que tu en avais un minimum mais la je crois que je me suis trompé Smiley Smiley
Moi j'y connais rien en staff mais je dis quand meme que les meilleurs staff sont francais, et aussi les namibien, la-bas y a de sacrés élevages!

Voila juste pour faire reculer le schmblick.
Répondre
22/05/2008, 13h47
merci taji Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 19h55
Citation:
fanny6 a écrit :
la mag je sais que tu es modo mais c est vrai que la discussion et les propos employés étaient respectueux un peu provos mais bon c est rems.
respectueux, peut-être ! provoc, certainement ! et surtout, très ironique ! Rems ou un autre aurait eu la même remarque...
Répondre
23/05/2008, 11h19
Citation:
Rems a écrit :
heclair ???

rien a dire ? ca fais un moment que j'attend l'etendu de tes connaissances dans le staff

Quand tu disais que tu ne voulais pas que je présume pas de tes connaissances je pensais que tu en avais un minimum mais la je crois que je me suis trompé Smiley Smiley
Si si, juste une chose:
Rems, pour moi, tu n'es qu'une des parties sphériques échappée d'un ensemble trois pieces du corps humain masculin........tu m'agaces, conséquence, par respect pour ce forum et pour Fanny6, fin de ce topic pour moi....... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
23/05/2008, 11h23
Comment t'as les boules Rems Smiley

Ok elle était facile celle là...
Répondre
23/05/2008, 11h31
Taiji.... Pas utile d'insister... Merci... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2008, 13h03
en gros heclair tu ramenes ta bouche ici alors que tu connais rien Smiley

a+ sous un bus
Répondre
23/05/2008, 13h12
Mag vous a déjà prévenu...

Donc je verrouille le post qui n'a plus aucun intérêt pour Fanny6...
Je pense qu'elle a tous les éléments en main...

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite